Battlefield 2. retour windows. nouvelles cartes

Bonjour comme le titre du message l’indique j’ai des retours sous windows avec Battlefield 2. problème courant avec BF semble t il. Mais pour moi le jeu fonctionne parfaitement (en SP en tou cas) avec les cartes normales mais fait un retour windows avec les cartes customisées. Faut-il télécharger un mod spécial pour utiliser ces nouvelles cartes?

quelqu’un avait un prob similaire dans un autre forum (message en anglais) mais aucune réponse n,'a été apportée

Merci d’avance si vous pouvez m’aider

Job :jap: v

addendum. précision. il s’agit des cartes de jeux (maps téléchargées sur les sites de BF2) pas des cartes graphiques

Salut !! même problème depuis 2 semaines… aucune carte supplémentaire ne fonctionne, retour a windows après le chargement de ces dernières…

les cartes supplementaires ne marchent qu en multi en solo retour win obligé

danke schön. :jap:
Est-ce qu’il y’a des cartes qui peuvent marcher en solo? (assault_on_singalese ? )

Est-ce qu’il y un mode multi avec des bots? (peut-être que cette question est con, je ne sais pas).

On peut jouer avec des bots, mais il me semble qu’il faut créer un serveur lan avec un add-on ou un truc dans le genre (désolé si je ne suis pas plus précis, mais c’est une chose qui ne m’intéresse pas trop :wink: J’ai croisé cette solution sur un forum. Je crois que c’était celui de BF2.fr)