¤¤ battlefield 2 recrutement ici ! ¤¤ - recrutement team

http://www.trioinfernal.new.fr

Un nouveau site de la part de la team, qui semblera être mieux que roxorgamers !!

Un site qui se complète au fur et à mesure, ainsi que le forum.

Déroulement de la team :

  • tout d’abord, nous recherchons, des joueurs prêt à être présent sur le site le soir (à cause du travail et des cours), au moins 3/4 fois par semaine, pour le bon fonctionnement su site !

  • Nous ne cherchons pas d’âge précis, seulement, des personnes sérieuses, qui seront la souvent, et à qui, on peut compter sur eux !!

  • Nous ne cherchons pas non plus de niveau spécial, car chacun à sa qualité à découvrir, juste comme toujours, des personnes sérieuse et motivées !!

  • La team, fonctionne d’une certaine façon … 4/5/6 jours avant chaque match, nous mettons à votre disposition, au plus tôt possible, les heures, l’Equipe adverse, les maps … Nous sélectionnons des joueurs qui ce seront présenté sois par le forum ou sur la new … (si des membres, ne sont pas sélectionné, il seront prioritaire pour les autres à venir !!)

  • Nous recrutons donc, beaucoup de personnes, pourquoi?? Car il n’y à jamais, et il n’y aura jamais toute la team réuni, c’est impossible, si nous sommes environ 16, nous sélectionnerons 9 joueurs pour un match, puis 9 autres pour le prochain … ainsi de suite … Plus nous sommes de membres, plus la team jouera, plus nous rigolerons au entraînement …

- AVANT TOUTE INSCRIPTION, RETENIR UN MOT E.P.C = Entraionement, Présence, Cohésion !!les membres, ne respectant pas ceuci, passé votre chemin merci !!

  • Avant chaque match, des entraînement ont lieu (obligatoire au moins 1 entraînement avant le match, sur 3/4 de prévu dans la semaine)

  • Pour des demande de défie, contactez ouquilest sur : ouquilest@hotmail.com (le War arranger de la Team), ou faite votre demande dans " recrutement " dans le menu de gauche sur le site !

  • Pour amples renseignements, contactez le leader de la team et du site : team-mickael@hotmail.fr, qui se forcera à vous répondre, sur n’importe quel point venant de la team ou du site / forum …

Voila, j’espère avoir tous dit …

http://www.trioinfernal.new.fr

ouh les phautes … :ane: pour une annonce c’est dommage !! :confused:

Ceci au lieu de Ceuci
Passer votre chemin au lieu de Passé votre chemin

remarque ecrire faute comme cela : phaute c’est grave aussi !

et ne dit pas je l’ai fait expret !!!!

c’est fait exprè desolay … :na: :oui: :pt1cable:

par ailleurs, je dirais plutôt "passez votre chemin"

–>[]

tout a fait … :wink:

chers joueurs ,
bonjour a tous !! je poste ce genre de messages sur de nombreux forums … la team rastafary recrute !! une team de 6 menbres mais malheuresement … seulement 3 sont actifs … Ne vous inquiétez pas , on ne se drogue pas … on ne fumme pas et on est pas des gros chouté malgrés le nom de notre team , étre rasta est seulement 1 état d’esprit ( enfin du moins chez nous ) et oui nous sommes 3 joueurs de bf 2 forces spéciales bien aguéris ! dont 2 médecins et 1 soutien … je peux vous dire déja que même a 3 on fai le ménage sur les maps … et sans le vouloir , nous sommes souvent les 3 premiers de la partie ( points>100 voir points >200)
mais malheuresement nous ne sommes que 3 mais déja une grande ambiance est là !!( quand on va sur TS juste pour déconer , on sort de ces trucs …O_o je ns vous dis pas les fourir … ) le principale moteur de cette team est l’umour et surtout l’amitié … nous jouons surtout la nuit de 20h a 1h-2h du matin ou si nous jouons en journée c’est pour s’échofer …avant de jouer nous fesons souvent 1 ptit breefing pour dire ce qui va et ce qui ne va pas … et c’est surement là qu’il ya le plus d’ambiance car le breefing part souvent en sucette … il peut durer de 30 minutes a 1h … Et oui beaucoup de déconnage chez les rastas … mais quand on est sur bf 2 fs ou bf2 classic ou 2142 à frag et sur TS … ça ne rigol plus ( enfin si biensur mais moins … ^^ )
notre petite équipe de 3 ( trés soudée , car on n’avance dans les maps que par 3 , il n’est pa question déparpillement ) fait tout de même un trés bon teamplay mais on se dit que si on serait plus de 3 ce serait encore mieux … c’est pour ça que je vous invite a rejoindre cette exelente team faite de joueurs motivés expérimentés et trés déconeur
… nous recrutons que des personnes motivées , marentes qui aiment déconner et qui sont souvent là ! biensur je ne vous demande pas d’étre aguéris et expérimentés car ça viendra tout seul au fil des frags et on est toujours là pour vous filer des astuces et conseil ;p ( mais si vous êtes expérimentés ,et beenn soit !! tant mieux car nous aussi ! ) pour plus d’information ou pour nous contacter : rastafary-squad.blogspot.com… (Biensur 1 questionaire assez comique vous sera posé une foi le contacte établie pour confirmer votre admition au sein des rasta toujours avc humour biensur ) PS : petit bug au niveau de mon grade je ne suis pas 2°classe mais sergent-major et général de brigade sur battlefield 2142 , je ne suis pas 1 noob , ne vous inquitez pas =DD à bientôt j’espére

salut !

pour ceux qui veulent trouver des joueurs ou des teams facilement aller sur :

http://www.recrutegames.com

voila @++