Battlefield 2 problème de lancement

Voila je vais vous expliquez mes deux problèmes :frowning:

Le 1er: J’ai installer batllefield 2 sur mon ordinateur il marchait impeccable mais quand je voulais créer mon profil sur internet il me mettait que mon login ne correspondait pas au demande de battlefield 2 donc évidement je n’ai rien compris mais bon je pouvais encore jouer en lan et en solo et puis je me suis un peu renseigner et on m’a dit quil fallait que je patch ma version avec le patch v1.03 (171 mb) ce que j’ai fait et la j’en arrive a mon deuxieme probleme

Le 2ieme: Juste apres avoir installer le patch v1.03 j’ai voulu lancer mon jeu et hop la l’écran noir clignote et il revient sur le bureau donc je me suis dit bon bah je vai mettre un autre patch a bf2 donc j’ai telecharger le patch v1.12 et apres installation toujours le même probleme bf2 ne veux pas marcher

Si vous pouviez m’aider ce serait gentil merci d’avance

up svp

Salut,

t’ as deux probléme:

1-> création du profil difficile,ça m’ est arrivé,j’ ai dû utiliser un pseudo à consonnance anglaise,
ont devraient pouvoir utiliser le pseudo du site EA Game,
et crée une autre adresse mail à la poste; au bout d’ une trentaine d’ essais
résulta positif .

2 -> utilisations des patchs pour le jeux en multijoueurs:

             - aprés avoir crée un profil accépté par BF2, tu as deux solutions;
                        soit tu télécharge le dernier patch version 1.30
                        soit tu fait une installation compléte [>>ici<<](http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=365622)

Je peut pas te dire quelle est la meilleure solution cela dépand du matériel utilisé

ok je te remercie pour ta reponse mais juste n’aurait tu pas un pseudo anglais que EA accepte sinon merci de ta reponses

Je te souhaite de réussir,

Personnellement mon pseudo c’ est Home et bien
cela n’ a pas marcher ! (c’était à prévoir)

J’ ai mis Mike.max avec un numéro derrière et une abréviation FR devant

Et ta boite postale, (?) elles ne sont pas toutes accepter !

Explication EA : –ICI– :slight_smile: