Battlefield 2 Problème de coupure

Voila lorsque je démarre mon BF2 je joue en partie solo une dizaine de minute puis le jeu se coupe et je reviens sur le bureau de mon pc…

Si qq un à eu le même problème ou connais une solution à ce blème ce serait sympa de m’aider!

a+

Déso je suis nouveau j’avasi pas vu le topic dédié à BF2…
Je pense que ma config est bonne pourtant

ATI Radeon 9800 Series
Pentium 4 3.00 Ghz
512MbRAM
420 Mo utilisé sur 834 Dispo

un bon nettoyage

defrag adware anti virus regcleamer etc , déjà

defrag adware anti virus regcleame?

salut!! moi aussi sa me l’a fait quelque fois mais plus maintenant… c’est super bizar paske en plus il n’y a aucun message d’erreur…
je ne croi pas ke cesoit un pb de spyware ou otre…
je vai me renseigner un peu car je croi savoir pourquoi sa fait sa…

il faut faire par élimination , apres temp proc et gpu ??

non… je ne croi pa… quelqu’un peut me dire ce qu’il ya d’écrit à la fin du chargement mais avant de pouvoir cliquer sur “rejoindre partie”? paske je croit que c’est sa qui merde…

Déso mais je comprend pas…

quand ça plante , tu as combien de temperature au niveau de la carte graphique, mais tu peu relancé le jeu de suite ???

ouai Kpa4ls a raison. du devrai regarder sa de plus près surtou que bf2 demande bbeaucoup et que ta carte graphique est bien mais peut-être pas a la hauteur (ce qui est un peu bizard…).

Oui je peux relancer le jeu directement!

512MbRAM
420 Mo utilisé sur 834 Dispo

là, je ne comprends pas

pour 512 de mémoire reelle tu dois avoir alloué en mémoire virtuelle 767 en initiale et maximale

pourquoi 834 ??? , vu en faisant ctrl+alt+supp, et dans systèmes ???

kpa … pour verifier la temperature de sa carte graphique ca va etre dur surtout avec une 9800 pro car elle ne sont pas equipée de sonde … …

moi ca me le fait de tps en tps mais pas trop grave…

ouais, pas de senfu , je présume , de toute façon, je pense peut-etre a la mémoire virtuelle , sais pas

salut TBouzendorff!!!! g eu le meme probleme que toi sur BF2. En premier tu coupe les mise a jours Automatique de ton antivirus et aussi les mise a jours de windows, tu mes "Averti en cas de nouvelles mise a jour, mai sans les telecharger".

et voila!!!