Battlefield 2, plusieurs problèmes !

Bonjour tout le monde, je suis nouveau, j’ai besoin de votre aide car j’ai trois gros problèmes :
Le premier :
_ Je joue à BF2 depuis v’la du temps et depuis quelques semaines, il ne se lance plus !!! Je suis sur Origin et quand je clique sur lancer le jeu, il ne fonctionne pas. Je vais dans gestionnaire des tâches et il m’indique que BF2 n’est qu’à 8 900 K !!! (sachant que j’ai la version BF2 + force spécial et les blindé )
Le deuxième :
_Avant que le jeu ne se lance plus, je ne pouvais pas jouer au multijoueur, je pense que c’est le punkbuster, j’ai fais des manipes mais en vain !!!
Le troisième :
_Quand je jouais sur BF2, où je pouvais joué en multijoueur avant que ça bug, Skype s’arrêtait au lancement du jeu !!!

Voila tout, aidez-moi s’il vous plait !!! Merci d’avance :slight_smile:

j’ai le meme probleme avec Origin et BF3, ne lance pas le jeu via Origin mais via ton raccourci bureau

Même pb sur BF3 et Origin, 1 fois sur 2, je lance le jeu et rien ne se passe. Je vais dans le gestionnaire des tâches et là BF3 fonctionne à 1300kb
Donc je termine l’arborescence du processus, je relance et en général ça remarche