BattleField 2 : Nul à ch*** - EA se fout de la gueule du monde

je suis en colère : EA se fout de la gueule du monde :
la démo de Battlefield 2 ne marche pas sous windows 2000 !!!

hallucinant…

Pas la peine de faire un topic la dessus : beacoup de demos de jeu ne marche pas sous windows 2000. :neutre:

lesquels ? parce que là, c’est la première pour moi !

Tu as effectivement un message à l’installation qui te prévient que la démo n’a été testée qu’avec windows XP.

Cependant, je peux t’assurer que ça fonctionne quand même, vu que j’ai joué avec pendant une semaine !

grant_lee

"EA se fout de la gueule du monde"

Faut arêtter avec ce genre de phrases exagèrée parce que EA ne se fout pas de la gueule du monde.

EA se fout de la gueule de leurs clients :paf:

Plus sérieusement personnellement ça me gonfle aussi ces jeux qui ne fonctionne pas sous 2000 alors qu’ils fonctionnent sous XP. Que ça ne tourne plus sous win98, j’arrives encore a le comprendre (enfin ça dépends des jeux) mais deux OS NT5…

Bon, problème réglé :slight_smile:
En fait c’est la démo de Clubic qui est complètement POURRIE !

pour info, c’est loin d’être la première fois ( que je récupère des démos ou softs qui plantent et marche pas sur clubic ), et c’est TRES lourd…

ils feraient bien de vérifier les fichiers avant de les mettrent à disposition du public…

Plus ça va, et plus Clubic ça devient lourd, si on rajoute le pb de la PUB qui vous saute à la tronche à quasiment toute les pages…

Euh là je reéagis !!!

Si tu n’es pas content, va voir ailleurs ya surement mieux, mais merci de ne pas pourrir un site qui est vraiment très bien.

A la limite tu peux dire “je n’aime pas clubic”, mais ne dit pas que c’est de la merde.

Il faut respecter le travail des autres.

Merci

Surtout quand tout est gratuit.

'tain c’est vrai que EA se fout de la gueule du monde, leur démo ne marche pas non plus sur mon 386 SX 25 sous DOS, c’est honteux :o

Un jeu tel que Age of Empires III ne démarre passe que sous XP :confused: