[Battlefield 2] - Maps pour bf2

Bonjour, j’ai téléchargé des maps pour ajouter au mode solo de bf2, et je voudrai savoir si il y a un risque de les installer?? En effet je ne veux pas etre exclu par punkebuster en multijoueur pour avoir modifier le jeux. Merci de vos réponses.

Ca dépends lesquelles et où tu les as téléchargés.
C’est X-07 MAPS ? (Si c’est le cas pas de problème)

PS: c’est le mauvais forum (il y a un sous forum BF)

Merci de ta réponse. Sinon les maps que j’ai télécharger c’est le “pack 3” je crois. Et tu peux me dire où est le forum battlefield car la fonction rechercher est désactivé. Merci.

=> forum Battlefield :jap:

Le “pack 3” : c’est à dire ?
Sinon tu l’as pris où ?

Voici le lien ou j’ai pris le pack.
http://battlefield2.filefront.com/file/Tot…ap_Pack_3;55538

bonsoir, j’ai acheter un nouveau pc avec vista. avant j’étais en xp professionnel et mon battlefield fonctionné a merveille aussi bien en solo ke en réseau… mais maintenant avec le nouveau pc, je me connecte a battlefield2, je selectionne le mode pour jouer en réseau et lance une carte, n’importe laquel classé ou pas et punkbunster me kik for o min cause: “inadequate O/S privileges” peus tu mexpliquer comment faire pour ke puisse enfin rejouer a mon jeux? en attente de ta réponse je te remerci d’avance. scheur16

faut le faire pour poster dans un topic vieux d’1 an pour un problème qui n’a rien à voir quand mm :paf:

faut lancer BF2 en tant d’administrateur.

merci mais je narriv pa a lancer bf2 en tant qu’administrateur… cmt doije faire?

desolé mais je galere vraiment… peus tu m’expliquer cmt je dois proceder stp?