Battlefield 2: le numéro de série n'est pas valide

Bonjour,

Je vais faire clair, Il y a une erreur au moment de la connexion sur un serveur : “le numéro de série n’est pas valide”.

  • Le jeu a été acheté tout à fait légalement.
  • Il est installé sur Windows Vista.
  • Il fonctionné avant sur Vista mais après un changement de carte mère et une formatation du disque dur il indique toujours cette erreur.
  • Quand j’installe le jeu sans mettre la mise à jour, il indique aucune erreur. Lorsque j’installe la dernière mise à jour 1.41., Lors de la connexion au serveur, il indique “numéro de série invalide”.
  • J’ai installé le jeu de plusieurs manières. Je ai installé le jeu et la mise à jour sous Vista avec les droits d’administrateur, puis sans les droits d’administrateur. Je les ai aussi installé sans les droits d’administrateur et avec la compatibilité Windows Xp. Malgré toutes ces méthode l’erreur est toujours apparu.

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

ta carte mere tu l’as acheter neuve ou d’occase?

Neuve :wink:

  • Le jeu m’affiche le message suivant “Clef CD non valide”.
    [~]- Lancer le patch 1.22 et choisissez votre langue. Cliquez sur suivant, ensuite arrêtez-vous quand vous recevez le "Bienvenue dans l’InstallShield Wizard de Patch v1.22 Battlefield 2 ". (réduire cette fenetre, ne surtout pas l’annulé)
  • Ouvrez un répertoire ou une fenêtre Internet Explorer.
  • Tapez %temp% dans la barre d’adresse.
  • En haut de la fenêtre, il y aura un bouton “Afficher”. Cliquez dessus ensuite allez à “Arrangez les icônes par” > “Modifié”.
  • Le répertoire en bas de la liste modifiée, nommez {3D3B4B03-9974-4B03-B7B2-FAB1919C8E3D} (Note: ce code est différent pour tout le monde!) Ouvrez-le.
  • Ensuite, ouvrez le répertoire qu’il contient.
  • Double clique sur BF2CDJEYcheck (normalement rien ne se passe, c’est normal)
  • Relancez le jeu, et tout fonctionne.

[~]- Ouvrez le Poste de travail.

  • Ouvrez le répértoire Program Files.
  • Ouvrez le répértoire EA Games.
  • Ouvrez le répértoire Battlefield 2.
  • Ouvrez le répértoire Support (SupportXP1 pour Battlefield 2: Forces Speciales)
  • Double clique sur Battlefield 2_code.exe (Battlefield 2 Special Forces_code.exe pour Battlefied 2: Forces Speciales).
  • Entrez votre Clef CD et cliquez sur suivant.
    La fenêtre se ferme (Votre numéro de série est maintenant à jour dans la base de registe).

[~]- Démarrer --> Exécuter… --> regedit

  • Atteignez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Arts\EA Games\Battlefield 2\ergc.
  • Editez la clef, gardez juste x9392
  • Exemple: x9392votreclefcd (pas de tiret, ni d’espace).
    NB: Pour l’add-on Forces Speciales, le chemin à suivre dans le registre est HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Arts\EA Games\Battlefield 2 Special Forces\ergc
  • Redémarrez votre PC (Merci à colossu pour la trouvaille disponible dans la FAQ EA Games).

[~] Si vous vous connectez à votre PC via une session d’utilisateur, il vous faudra enlevé votre mot de passe

UN GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

de rien

bon jeu

Bonjour,
J’ai téléchargé la version de Nero 8.2.8.0 avec succès.
Lorsque je veux l’exécuter sur mon ordi, il me demande à la fin le “serial number”. Je ne sais pas où le trouver.
Quelqu’un peut-il me dire où je peux le trouver ou comment faire pour l’obtenir ?
Meri à vous :slight_smile:

salut

tu pourrais faire un autre sujet
celuis ci n’a rien a voir avec le 1er

tu l’a telecharger ou??
pour avoir un numero il faut acheter la licence

Bonjour à tous,

J’ai acheté BF2 il y a pas mal de temps et récemment j’ai eu envie d’y rejouer.
Voici mon problème:
je désire installer BF2 sur mon nouveau PC mais comme j’ai perdu le livret, je n’ai pas la clée CD. Cependant il est installé sur un autre ordinateur et il fonctionne parfaitement.
Pensez vous qu’il est possible de retrouver le numéro de série du jeu dans mon ancien ordi??si oui dans quel fichier?

Merci de votre aide!

regedit dans rechercher ensuite la base de registre c’est ouvert et j’ai recherche le mot battlefield et la il y a un fichier , j’ai double cliquez et la il y avait un code et j’ai juste supprimé ces chiffres la : x9392

tu as fait la recherche “regedit” dans le fichier EAGAMES?

c’est une copie d’un post trouver
donc je peu pas te dire ou la clef se trouve exactement


regedit

tu fait demarer puis executer et tu tape regedit et entrer