[Battlefield 2] Latence de mon clavier [Résolu] - comme si j'avais un ping trop élevé

Bonsoir,

Voilà, depuis aujourd’hui, sous Battlefield 2 (version 1.4) j’ai un grave problème de temps de latence des commandes : en gros le joueur mets du temps à exécuter mes ordres (avancer, sauter, etc…) venant du clavier (les tirs, zoom, etc… sont instantanés). C’est exactement comme si j’avais un ping réseau élevé or ce n’est pas le cas et ça le fait également quand je joue en solo avec des bots.
Chose étrange je n’ai pas cela sous Windows (XP SP2), ni sous Quake III Arena, ni sous Battlefield 2142…
J’ai désinstallé, rebooté et re-installé : pareil.
J’ai changé de clavier : j’ai testé un clavier USB (le mien est un PS/2), pareil
J’ai changé de souris : pareil

Je ne vois pas d’où ça vient, ni comment c’est venu :frowning: :frowning:

salut,

tu devrais vérifier que tu te ne te soit pas pris un keylogger. c’est une sorte de troyen qui espionne tous ce que tu tape au clavier pour essayer de capturé tes mot de passes. Actuellement il y en a de plus en plus qui traine et comme ils ecoutent ton clavier ils peuvant surement provoquer ce genre de “latence”.

tu lances BF2 en priorité normale ou high?
Quand j’ai testé en high, ça me faisait la même, donc si c’est pareil chez toi, laisser la priorité en normal pourrait t’aider.

D.

darakiss > Oui je le lance en priorité haute : je n’avais pas du tout songé à cela… je regarde ça dès ce soir.

Zakounou > Si ça ne viens pas de la priorité haute je vérifierais si j’ai pas choppé un Keylogger… Mais c’est bizarre que je ne ressente pas de latence sous BF2142 non ?

Dans tous les cas, je vous tiens au courant : Merci de votre aide.

Ca venait bien du fait que le processus BF2.exe était lancé en haute priorité (START … /HIGH). J’ai remis /NORMAL et il n’y a plus de problèmes.
C’est quand même bizarre que du jour au lendemain ça se mette à bugger :??:

En tout cas merci de votre aide :bounce:

Bonjour, je voudai savoir comment passer de mode "Haute priorité" a mode "Normale" svp

Merci d’avance =)

Lorsque je lance Battlefield 2, je le fais à l’aide d’un script .bat

@echo off
START /D "D:\Jeux\Battlefield 2" /HIGH bf2.exe +menu 1 +fullscreen 1 +restart +playerName LOGIN +playerPassword MDP +playerPrefix =Clu=

Dans mon cas, passer de “Haute priorité” a “Normale” s’effectue en changeant “/HIGH” en “/NORMAL”.

Une autre façon est d’utiliser le “Gestionnaire des tâches de Windows” (Windows 2000+), dans l’onglet “Processus”, un clic-droit sur “bf2.exe” permet de “Définir la priorité”.

Je suis sur BF2142 (j’espère que c’est la même chose a ce niveau)

je fait click droit sur BF2142.exe et en desous de ouvrir, il y a "Haute priorité" et quand je fait ctrl + alt + supr je le met en mode normal mais en faisant click droit sur BF2142.exe, cela reste en Haute priorité.

J’ai essayé ta commande, j’arrive a lancer le jeu avec =) le seul problème c’est que je met en /NORMAL et sa fait toujours le même problème de latence, j’ai même mis mes graphismes en moyen pour être sur que sa soit pas le PC.

Rien y fait =’( 50€ pour rien.

l’aide d’un script .bat
c’est à dire? expliquer svp

Et bien, mes raccourcis pour Battlefield 2 ne pointent pas vers "D:\Jeux\Battlefield 2\bf2.exe" (chez moi Battlefield 2 est installé dans "D:\Jeux\Battlefield 2") mais vers mon script Batch "D:\Jeux\Battlefield 2\runBF2.bat" qui contient le code suivant :

@echo off
START /D "D:\Jeux\Battlefield 2" /HIGH bf2.exe +menu 1 +fullscreen 1 +restart +playerName _Raynor_[Fr] +playerPassword MDP +playerPrefix =Clu=

Qui as donc pour effet de lancer (START), en haute priorité (/HIGH), le programme “bf2.exe” se trouvant dans le dossier de Battlefield 2 (/D “D:\Jeux\Battlefield 2”) en se connectant automatiquement à mon compte GameSpy (+playerName Raynor[Fr] +playerPassword MDP) en utilisant le préfixe d’équipe “=Clu=” (+playerPrefix =Clu=).

c’est bon merci moa c’était lm’inverse gt en normal et il m’a tout donné en hight :??: enfin c’est cool :super:

Pardon ?

putain! sa y est sa rebug, sa veut même pu démarrer youpi! :sweet: