Battlefield 2 la démo jouable...alors

bon ben ça y est je l’ai testé mais comme c’est qu’une démo difficile d’avoir un avis définitif…pas mal de délire dans le game play par contre l’ambiance générale reste dans la lignée de battlefield 1 donc cool…niveau jouabilité c’est zarbi quand meme…
alors et vous qu’en avez vous pensé si vous l’avez testé?..

Trop mal optimisé, je pense que je ne l’acheterais pas.

Le jeu semble comporter de nombreux problèmes au niveau du matériel (à voir sur différents forums, canaux IRC, etc.)

excellent, rapide, fluide, beau…

nul,rapide(a arreter de jouer :o )fluide(sa pour etre fluide c’est fluide graphisme nul pour la demo :riva: !!!),moche…(et j’en pense!!! :grrr: )

salut

d abord, je trouve l’interface catastrophique :

c’est tres fouilli, lent, le sumum est atteint par l’interface de configuration des touches.

ensuite dans le jeu proprement dit, le hud est bof bof.

Sinon, le jeu est fluide pour ce que j’ai pu en voir (faut dire qu’il y avait pas trop de monde dans la partie) mais pas pas graphiquement renversant.

voila pour mes toutes premieres impressions (j ai pas pu le tester longtemps)

je pense qu’il ne faut pas tirer de conclusions trop rapidemment par rapport à cette démo qui apparemment n’est pas super bien ficelée…

wait and see dans 20 jours…

en fait je viens d’acrocher avec mon frere, en reseau elle est vraiment bien cette demo!!!!mais je dis toujoure que les graphismes sont nul :pfff: !!si le jeu est comme sa je ne l’acheterai pas!!!!

a mon avis c’est ceux qui ont des pc un peu limite, car tu as beau monter les details, lors du chargement de la map il te le reconfigure selon ce qu’il pense etre bon pour ta cg et jouer tranquillement, enfin c’est ce que j’ai remarqué avec l’ordi a mon frere …

donc il baisse la qualité

graphismes nuls?..
omg :heink:

Rassurement moi moi qui n’est pas tester la demo encore.

Les graphisme sont moches ou c’est juste les textures qui sont pauvre ?

Si c’est l’option 2 c’est pas trop grave car c’est quand meme un jeu multijoueur et qui donc demande beaucoup de ressources pour tout le monde :smiley:

non les textures qui sont pauvre!!!

mais pour reponde a canigou4 j’ai une 6600 128mo donc je pense aps que sa soit sa!!!!
mais pour moi je ne peux pas changer les resolutions est la calite car il me marque que l’option n’est pas dispo!!!

Textures pauvres…bon… vaut mieux rien dire que s’énerver :stuck_out_tongue:

Tient mattes ces screens la … et dis moi si les textures sont pauvres :ange:

http://foulcap.free.fr/bf2

ps: ton orthographe oui :na:

foul qui se mets a BF2…c’est nouveau ca :ane:

je suis d’accord mais moi je n’ai pas sa :MDR !!!!
je pense qu’ils ont du la faire un peux vite cette demo et qui le jeu sera mieux!!!
je croise les doits car il es super bien sinon le jeu :miam: !!!

en fait j’ai vu qu’on ne peux pas changer la calite du graphisme en jeu mais que en n’etant deconecter du serveur!!
donc j’ai augmenter les graphismes mais elle ne tiens pas ma CG donc il faudra pas avoire le pc de monsieur tous le monde!!!!

Hier soir avec Foul dans l’hélico on a trop rigolé :ane:

Matte tes MP pour ce soir et fais chauffer ton micro :smiley:

je peux venir :ane: ???

bin non les textures sont pauvres :stuck_out_tongue:

mais qui a dis sa :ange: ???dit moi vite que je l’attrappe :MDR !!!