Battlefield 2 l intégrale

problème d enregistrement avec battlefield 2 l intégrale , impossible d enregistrer le jeux pour pouvoir profiter de euro force et force blindées , numéro déjà utilisé , y a t il quelqu’un qui connais ce problème ? merci pour votre reponse .
Edité le 07/01/2008 à 13:12

Salut,

désolé pour ce que je vais te demander ne le prend pas mal mais :

  • As-tu bien installé le jeu en utilisant la clef BF2 ?
  • As-tu bien installé Forces Spéciales en utilisant la clef Forces Spéciales ?
  • As-tu deja créer ton compte BF2 normal en lancant le jeu ?

la version de BF2 l intégrale est la version téléchargé sur le site de EA ,BF est installé ainsi que force spéciale , j’ai un compte créer dans BF2 après avoir lancé le jeux . et maintenant je dois enregistrer le a l adresse www.battlefield.com… et la ça ne fonctionne pas , message : numéro déjà utilisé

Alors la !! Si c’est une version que tu as téléchargée !!! C’est bizarre.
Je pense que la meilleure solutions et de contacter le support tech de ea

Je l’ai fais par téléphone et par mail , mais leur réponse est moins rapide qu’ici .je me demande aussi si il faut appliquer le patch 1.41 ?

A priori ce n’est pas une question de patch.

En fait quand tu enregistres ton numéro de serie sur EA, il active les mod EuroForces & ArmoredFury sur ton profil de joueur BF2, et donc te permet de te connecter aux serveurs qui executent ce mod.

Ceci dit, il te faut installer le patch 1.41 pour pouvoir y jouer effectivement, mais ce n’est pas lié à l’enregistrement.

Peut-etre que ton numéro de série n’est pas encore actif ??!!! Tu viens de télécharger le pack aujourd’hui? Peut-etre y’a-t-il un délai ??

je lai acheté il y a deux jour .
Edité le 07/01/2008 à 16:10

Un petite question le numéro de série il faut l’écrire tels quelle avec les majuscule et les tirés ? le 3 eme au fond du manuel ? ça doit buggué parce que j’ai fait comme ça en métant 2 fois le nom de mon compte exacte et cela ne marche pas non plus…

bonjour,

jai le meme problème, jai bf2 l’intégrale et je n’arrive pas a jouer a euroforce ou force blindée…

jai lu ailleurs qu’il faut payer un genre de licence comme pour wow

quelqu’un sait-il exactement ce qu’il faut faire???

merci

merci de vos réponses…