Battlefield 2. Je recrute - jeter un coup d'oeil, ça vous coute rien

Bonjour a tous,

Depuis quelques semaine, j’ai envie de créer une squad (6 personnes) pour se retrouver et jouer a battlefield 2.

C’est a dire que je veux monter une team de 6 personnes environs, pour jouer dans le meme groupe sous battlefield 2.

C’est toujours mieux que de jouer dans un groupe ou personne se parle, et tout le monde fait n’importe quoi.

Je possede un site internet, ou je peu mettre a disposition un forum, pour organiser le recrutement, les rencontres etc…

Les conditions de recrutement :

Etre majeur de préférence
Avoir un bon niveau de jeu (histoire d’etre un groupe homogene, je vous invite a regarder mes stats on game pour avoir une idée pseudo Eoradri1 )

Si vous etes donc interesser, contacter moi Eoradril@hotmail.fr ou par mail Eoradril@cegetel.net (laisser votre pseudo que je puisse voir vos stat)

a l’issue de quelques parties, vous pourrez integrer le squad

PS: no prise de tete, just for fun :sol:

A bientot j’espere :super:

bin ecoute poruquoi pas moi c’est French_Touch mon pseudo sous BF2 et mon adresse mail est rouroun94@yahoo.fr :wink:

PS pour finir, vous devez posseder MSN, et un micro aussi, svp merci @+

Eoradril je voudrais faire parti de ta team,mon pseudo c’est MC_DAD et mon adresse est MC_dad@hotmail.com.J’ai un casque avec micro et je connais un bon serveur c’est BIBBOSS c’est Francais et Suisse.Je ne suis pas majeur mais bon c’est pas grave. :’(
Tu va t’acheté BATTLEFIELD 2 SPECIAL FORCE(en gros celui qui va sortir)? :??:

A aussi j’ai oublier de te demander comment s’appelle ta squad??? :??:

Salut bah voila ta proposition m intersse et voila les information que tu a demender:-J’ai 13 ans donc pas majeur
-psedo est andrea13
-jai le micro
-pas msn

Voila jespere bientot faire partire de ta squad :super: :super:

Le Recrutement est fini, la team est complete.

Si vous cherchez une team, tapé FR dans la recherche de serveur, vous trouverez que des serveurs français, et la plus part recrute.