Battlefield 2 installation impossible

Bonjour à tous , je viens de racheter battlefield 2 ;pour mon nouveau pc ; voila le liens de sa config : www.ldlc.ch… ) je l install , du moins j essai , en effet ; lorsque la barre d installation devient entièrement verte ; il ni a plus rien! silence radio! ils ne mettent pas : l installation s est configuré avec succès , et le jeu n est pas installé ; de plus la barre se remplis étrangement vite … qqn peut m aider?

Essaye en lançant le Setup.exe en mode Administrateur.

Oui, c’ est un bon truc surtout pour Battlefield ! :wink:

Ne t’ attends pas à des performances extraordinaire avec la 9200M GS qui est surtout pour le multimédia ( DVD, Vidéo HD,… ) et pas pour le jeu ! Mais comme Battlefield 2 ne demande pas une carte graphique surpuissante, tu n’ auras normalement pas de problèmes. :wink:

hum merci ; mais comment je fais pour lancer setup .exe en mode admin??

:smiley:

Tu fais un clic droit sur l’ icone “setup.exe” et il y a “Exécuter en tand qu’ administrateur” ! ( tu cliques dessus bien sur ! :slight_smile: )

hum ; je vois pas admin ; il y est pourtant pour les autres programmes…

on a du nouveau , il est sur mon disc dur ; il occupe 1.83go , mais je peux pas le lancer , ni l effacer…

bon?? vous etes bloqué aussi?

Tu ne dois pas faire des mises à jour de windows installer ou quelque chose de la sorte?

euh apparament pas , on a du nouveau ; je l ai effacé ; j essai de l installer ; la fenetre s ouvre ; je presse sur installer et la , ce message s affiche : le programme d installation a detecté une erreur
veuillez executer les etapes suivantes :
fermez les programmes en cours d executions
videz les fichiers temp
verifier que votre connexion internet fonctionne ,

j ai fermer les programmes , ma connexion fonctionne… mais je sais pas si j ai bien supprimer les fichiers temp…

oui je l ai résolu

salut ,javais un probleme de patch, jai desinstalle le jeu , mais maintenant il me dit bon code activation n est plus valide, comment sa se fait???
merki

hum je sais pas du tout…