Battlefield 2, Forces speciales, 2142 - achetez en occaz, et creer un compte

http://88.191.27.214/sig11.php/SIRIUSSYRIA.png

salut a tous voici un petit conseil concernant l’occaz.

je le dirais jamais assez et cette question de l’occaz reviens souvent, lors de l’installation, on vous demande d’enregistrer le jeu, faites le il vous dira que la clef et deja associer a un autre compte, et demande de rentrer une autre clé, a ce moment la clé rentré précédemment est affiché en version plus longue, effacé la est rentré de nouveau votre clé et le jeu sera validé, je me suis acheté deux jours aprés sa sortie BF2142 sur ebay, (le mec s’est peut etre fait une copie mais aujourd’hui encore je joue sans probleme) idem pour BF2 et BFfs que j’ai egalement d’occaz.

voila.

bon frag a tous . :paf:

ca c’est pour la clé, mais pour les comptes, tu peux en faire a perpette (ou presque…) nan :??:

pour BF2142 tu peut creer 4 comptes utilisateurs, apres quoi faut en supprimer un ou en recreer un autre ainsi de suite, pour BF fs, mon dvd a parcouru plusieur PC, il nous interressé juste pour debloqué les armes, et pour BF2 j’ai pas la reponse du nombre de compte possible a créer, moi tout mes jeu etait d’occaz et j’ai creer mes propres perso et j’ai pas utiliser le compte de la personne a qui je l’ai acheté.

le compte a reprendre est necessaire pour les booster pack seulement !

si tu veux un nouveau un nouvel identifiant tu reinstalle le jeu et tu enregistre le jeu chez EA !, et si tu veux un nouveau profil joueurs, apres t’etre connecter au compte de ton pote tu creer un nouveau profil .
voila je comprend pas sinon ou tu veux en venir .