Battlefield 2 Forces Spéciale - Solution installation rendue possible

Salut la gang…
voici la solution que j’ai trouvé afin de réussir à installer le jeux Battlefield 2 Forces Spéciales…

Il faut installer Battlefield 2 dans votre session régulière (ex: Administrateur)
Ensuite redémarrez votre ordinateur
Allez chercher la PATCH1.12 sur internet
Après avoir téléchargé votre PATCH 1.12 lancez-la
Choisissez votre langue
Cliquez sur suivant vous aurez BIENVENUE DANS L’INSTALLSHIELD WIZARD DE PATCH 1.12 BATTLEFIELD 2
Ne fermez pas cette fenêtre
Vous allez ouvrir une nouvelle fenêtre Internet explorer
Dans la barre d’adresse vous écrivez %temp% et faites ENTER
Une nouvelle fenêtre va s’ouvrir
Cherchez un DOSSIER qui se nomme comme {04858915-9F49-4B2A-AED4-DC49A7DE6A7B} (celui ci porte des numéros différents pour tout le monde), il suffit de le trouver parmis ceux que vous voyez.
Vous les ouvrez l’un après l’autre jusqu’à ce que vous trouviez celui qui a un dossier
Vous ouvrez ce dossier et vous déplacer les fichiers PATCH.EXE et PATCHW32.DLL dans votre répertoire BATTLEFIELD 2 ( program files/EA Games/battlefield2)
Ensuite vous revenez ou vous aviez le répertoire {04858915-9F49-4B2A-AED4-DC49A7DE6A7B} et vous trouvez le DOSSIER BYE37.TEMP ou avec le chiffre 37 différent, il y en a plusieurs avec des chiffres différents. TRouvez-en un qui a le répertoire DISK1 que vous allez ouvrir
Vous allez copier les fichiers PATCH.RTP et PATCH.RTD dans votre répertoire BATTLEFIELD 2 ( program files/EA Games/battlefield2)
Vous aurez en fin de compte copier 4 fichiers dans votre répertoire BATTLEFIELD 2 ( program files/EA Games/battlefield2)
Maintenant exécutez PATCH.EXE dans votre répertoire BATTLEFIELD 2 ( program files/EA Games/battlefield2)
Une fenêtre MS DOS s’ouvre et le patch s’exécute. Cela peut prendre plusieurs minutes. Lorsque cette fenêtre disparaîtra votre jeu sera patché avec le PATCH 1.12
ENSUITE
Vous allez fermer toutes les fenêtres ouvertes incluant celle de l’installshield wizard et répondre oui à mettre fin à l’installation
Vous allez dans panneau de configuration/compte utilisateur
Vous créez un nouveau compte que vous pouvez nommer BF2
Dans ce compte vous installez votre jeu BATTLEFIELD 2 FORCES SPÉCIALES
Votre jeu devrais fonctionner correctement
Pour quitter cette session lorsque vous avez terminé de jouer
Vous allez cliquer DÉMARRER
Cliquez fermer session et vous pouvez réouvrir celle ADMINISTRATEUR.
Cette méthode a été testée sur 2 ordinateur et a bien fonctionnée

BONNE CHANCE À TOUS… :clap:
DONNEZ M’EN DES NOUVELLES S.V.P.

pourquoi l’installe normale ne se passe pas bien ???

Je sais pas pourquoi mais il semble que tout le monde a des problèmes avec ca.
Même EA games n’a pas de solutions.
En tout cas tu l’installe comme ca et tu peux jouer dans ta session normale.
Merci
DONNEZ-MOI DU FEEDBACK S.V.P.

[COLOR=blue][quote=“Denturo”]
Salut la gang…
voici la solution que j’ai trouvé afin de réussir à installer le jeux Battlefield 2 Forces Spéciales…

Il faut installer Battlefield 2 dans votre session régulière (ex: Administrateur)
Ensuite redémarrez votre ordinateur
Allez chercher la PATCH1.12 sur internet
Après avoir téléchargé votre PATCH 1.12 lancez-la
Choisissez votre langue
Cliquez sur suivant vous aurez BIENVENUE DANS L’INSTALLSHIELD WIZARD DE PATCH 1.12 BATTLEFIELD 2
Ne fermez pas cette fenêtre
Vous allez ouvrir une nouvelle fenêtre Internet explorer
Dans la barre d’adresse vous écrivez %temp% et faites ENTER
Une nouvelle fenêtre va s’ouvrir
Cherchez un DOSSIER qui se nomme comme {04858915-9F49-4B2A-AED4-DC49A7DE6A7B} (celui ci porte des numéros différents pour tout le monde), il suffit de le trouver parmis ceux que vous voyez.
Vous les ouvrez l’un après l’autre jusqu’à ce que vous trouviez celui qui a un dossier
Vous ouvrez ce dossier et vous déplacer les fichiers PATCH.EXE et PATCHW32.DLL dans votre répertoire BATTLEFIELD 2 ( program files/EA Games/battlefield2)
Ensuite vous revenez ou vous aviez le répertoire {04858915-9F49-4B2A-AED4-DC49A7DE6A7B} et vous trouvez le DOSSIER BYE37.TEMP  ou avec le chiffre 37 différent, il y en a plusieurs avec des chiffres différents. TRouvez-en un qui a le répertoire DISK1 que vous allez ouvrir
Vous allez copier les fichiers PATCH.RTP et PATCH.RTD dans votre répertoire BATTLEFIELD 2 ( program files/EA Games/battlefield2)
Vous aurez en fin de compte copier 4 fichiers dans votre répertoire BATTLEFIELD 2 ( program files/EA Games/battlefield2)
Maintenant exécutez PATCH.EXE dans votre répertoire BATTLEFIELD 2 ( program files/EA Games/battlefield2)
Une fenêtre MS DOS s’ouvre et le patch s’exécute. Cela peut prendre plusieurs minutes. Lorsque cette fenêtre disparaîtra votre jeu sera patché avec le PATCH 1.12
ENSUITE
Vous allez fermer toutes les fenêtres ouvertes incluant celle de l’installshield wizard et répondre oui à mettre fin à l’installation
Vous allez dans panneau de configuration/compte utilisateur
Vous créez un nouveau compte que vous pouvez nommer BF2
Dans ce compte vous installez votre jeu BATTLEFIELD 2 FORCES SPÉCIALES
Votre jeu devrais fonctionner correctement
Pour quitter cette session lorsque vous avez terminé de jouer
Vous allez cliquer DÉMARRER
Cliquez fermer session et vous pouvez réouvrir celle ADMINISTRATEUR.
Cette méthode a été testée sur 2 ordinateur et a bien fonctionnée

BONNE CHANCE À TOUS… :clap:
DONNEZ M’EN DES NOUVELLES S.V.P.

[/quote]

et oui c’est génial, sur mon pc ca marche, je dis BRAVO

:super: :clap:

Moi il m’a suffit d’installer BF2, de patcher, d’installer SF et de repatcher (un patch 1.2 complet et pas 1.12 puis 1.2 ça ça ne marche pas) no soucy

Bonjour,

Je n’arrive pas a trouver le fichier patche.exe est ce que qq pourrait me lenvoyer ou me donner un lien ou le trouver

Voici mon addresse msn: Ryu68@hotmail.fr

Merci

Quelle blague, ça fait 2 jours que je galère pour installer cette M…!! Quelle honte de vendre un soft buggé comme çà!! J’ai tout essayé, rien ne marche. Là, j’ai nettoyé le registre à la main, j’ai réinstallé BF2, puis forces spéciales normalement, pas de problèmes, ça marche, mais quand je veux mettre le patch complet 1.41 --> plantage, et plus rien ne marche. Faut pas déconner, ils militent pour le piratage chez EA, c’est pas possible. Quand je pense que j’ai PAYE pour cette daube!.. :frowning: :grrr:

Non, sans rire, les gars, il n’y a pas de solution??? Je viens de refaire la même chose, et là, plantage lors de l’install du patch 1.1 lors de l’install de forces spéciales sur le BF2 neuf… franchement, ça me dégoûte d’acheter des jeux. Si c’est pour être emmerdé comme ça. C’est la première fois que je vois ça. Impensable…

Bon, du progrès…

Méthode qui marche:

1- Désinstaller Forces spéciales, PUIS BF2.
2- Avec regedit, supprimer toutes les références à BF 2 et Forces spéciales (si éssai précédent)
3- Aller dans Program files\Fichiers communs\Installshield, et supprimer ce qu’il y a dedans.
4- Lancer un nettoyeur genre Window Washer qui nettoie les reps temporaires de windows
5- Supprimer le dossier de profils dans Mes documents\Battlefield2
6- Installer BF2 dans un compte admin
7- Redémarrer
8- Installer Forces spéciales: il installe le patch 1.1 et ensuite l’add on, ça marche.

Voilà, ça marche. Seul problème, et de taille, quand on veut patcher avec le patch complet 1.41… plantage. Merci EA de faire des jeux/patchs de merde.
On peut patcher avec le patch 1.12, mais si on essaye les patchs incrémentaux suivants, plantage aussi… comment faire?
Le seul que je n’ai pas essayé c’est le 1.3 complet. Si ca marche peut être qu’on peut passer en 1.41 ensuite.

Astuce: après avoir installé BF2 et forces spéciales avec succès (on est en version 1.1), faire un RAR du dossier d’install BF2… si ça plante, on efface, et on décompresse au bon endroit. :wink:

J’ai refait cette installation avec succès 2 fois, la preuve est donc faite que c’est bien la procédure de patch de EA qui est pourrie, ils n’ont pas prévu lors de la sortie de forces spéciales les patchs à venir, et leurs sécurités à la con nous causent bien des problèmes. Moralité: vous êtes plus emm… si vous achetez les jeux… dans les faits, c’est ce qui se passe. Si quelqu’un trouve comment patcher en 1.41… je suis preneur! :whistle:

DERNIERE MISE A JOUR:

J’ai réussi normalement, et je crois avoir trouvé une méthode qui fonctionne à chaque fois.

1- Désinstaller Forces spéciales, PUIS BF2.
2- Avec regedit, supprimer toutes les références à BF 2 et Forces spéciales (si éssai précédent)
3- Aller dans Program files\Fichiers communs\Installshield, et supprimer ce qu’il y a dedans.
4- Lancer un nettoyeur genre Window Washer qui nettoie les reps temporaires de windows (TRES important)
5- Supprimer le dossier de profils dans Mes documents\Battlefield2
6- Désactiver l’antivirus (avec Avast Pro en route, ça plante…)
7- Installer BF2 dans un compte admin
8- Redémarrer
9- Lancer le nettoyeur (comme au 4)
8- Installer Forces spéciales (pensez à couper l’antivirus…): il installe le patch 1.1 et ensuite l’add on, ça marche.
9- Installer le patch 1.41 complet SANS installer d’autre patch avant, et c’est tout bon!!

A+

Vos procédures sembles un peu compliquées.

J’avais déjà BF2 + patch 1.41

J’ai ensuite installé BF2 SF

J’ai de nouveau installé le patch 1.41

Et BF2 et BF2 SF fonctionnent correctement.

Salut la gang…
voici la solution que j’ai trouvé afin de réussir à installer le jeux Battlefield 2 Forces Spéciales…

Il faut installer Battlefield 2 dans votre session régulière (ex: Administrateur)
Ensuite redémarrez votre ordinateur
Allez chercher la PATCH1.12 sur internet
Après avoir téléchargé votre PATCH 1.12 lancez-la
Choisissez votre langue
Cliquez sur suivant vous aurez BIENVENUE DANS L’INSTALLSHIELD WIZARD DE PATCH 1.12 BATTLEFIELD 2
Ne fermez pas cette fenêtre
Vous allez ouvrir une nouvelle fenêtre Internet explorer
Dans la barre d’adresse vous écrivez %temp% et faites ENTER
Une nouvelle fenêtre va s’ouvrir
Cherchez un DOSSIER qui se nomme comme {04858915-9F49-4B2A-AED4-DC49A7DE6A7B} (celui ci porte des numéros différents pour tout le monde), il suffit de le trouver parmis ceux que vous voyez.
Vous les ouvrez l’un après l’autre jusqu’à ce que vous trouviez celui qui a un dossier
Vous ouvrez ce dossier et vous déplacer les fichiers PATCH.EXE et PATCHW32.DLL dans votre répertoire BATTLEFIELD 2 ( program files/EA Games/battlefield2)
Ensuite vous revenez ou vous aviez le répertoire {04858915-9F49-4B2A-AED4-DC49A7DE6A7B} et vous trouvez le DOSSIER BYE37.TEMP ou avec le chiffre 37 différent, il y en a plusieurs avec des chiffres différents. TRouvez-en un qui a le répertoire DISK1 que vous allez ouvrir
Vous allez copier les fichiers PATCH.RTP et PATCH.RTD dans votre répertoire BATTLEFIELD 2 ( program files/EA Games/battlefield2)
Vous aurez en fin de compte copier 4 fichiers dans votre répertoire BATTLEFIELD 2 ( program files/EA Games/battlefield2)
Maintenant exécutez PATCH.EXE dans votre répertoire BATTLEFIELD 2 ( program files/EA Games/battlefield2)
Une fenêtre MS DOS s’ouvre et le patch s’exécute. Cela peut prendre plusieurs minutes. Lorsque cette fenêtre disparaîtra votre jeu sera patché avec le PATCH 1.12
ENSUITE
Vous allez fermer toutes les fenêtres ouvertes incluant celle de l’installshield wizard et répondre oui à mettre fin à l’installation
Vous allez dans panneau de configuration/compte utilisateur
Vous créez un nouveau compte que vous pouvez nommer BF2
Dans ce compte vous installez votre jeu BATTLEFIELD 2 FORCES SPÉCIALES
Votre jeu devrais fonctionner correctement
Pour quitter cette session lorsque vous avez terminé de jouer
Vous allez cliquer DÉMARRER
Cliquez fermer session et vous pouvez réouvrir celle ADMINISTRATEUR.
Cette méthode a été testée sur 2 ordinateur et a bien fonctionnée

je veu faire tout ca mais jai pas les fichiers PATCH.EXE et PATCHW32.DLL jler ai chercher partout mai rien.jai rien trouver.
si vous saver comment faire .
jaurrai besoin daide.

i
Edité le 27/06/2007 à 16:42

je confirme, quand le add on forces spéciale ne marche pas, il suffit de repasser le patch une nouvelle fois et tout rentre dans l’ordre.

Ou sinon il faut installer BF2+BF2FS puis patcher en 1.41 (à la fin) et tout se passe bien :neutre:

Mais quelle idée de remonter ce topic ? :paf: