Battlefield 2 : Faire un benchmark ?

Bonjour,

J’aimerais faire un benchmark de ma carte graphique (GeForce 6600 GT) sous Battlefield 2 afin d’avoir un score que je puisse comparer avec une autre carte graphique pour mesurer le gain.
Dans beaucoup de jeux (Doom 3 par exemple) il existe une commande (style timedemo demo1)permettant de jouer une/plusieurs scène(s) pré-enregistrées tout en mesurant la capacité de la carte graphique à générer correctement (et à quelle vitesse) la scène : ce qui permet d’évaluer ses performances.
Après plusieurs recherches je n’ai rien trouvé de tel pour Battlefield 2, mais peut-être ai-je mal cherché : auriez-vous une piste ?

Merci
Edité le 31/05/2007 à 16:55

Salut,
Je ne pense pas que dans bf2, il y est un bench, cela fait plus de 2ans que j’y joue et j’ai jamais entendus parlé de bench

Salut,

Effectivement il n’y a pas de mode benchmark dans BF2 (ni aucun autre BF que je sache).
Ce que tu peux faire c’est activer l’affichage du nombre de FPS en saisissant dans la console (touche ² pendant une partie) la commande suivante:

renderer.drawfps 1

Tu pourra alors comparer les résultats d’une config à l’autre.

Une autre solution est d’enregistrer une partie (battlerecorder) ou d’en récuperer une sur un serveur et de la rejouer avec les différnets réglages que veux essayer.

Dans les deux cas, bon courage car tu risque de passer plus de temps à lancer une partie qu’à voire le résultat.

Koin-Koin

PS: une fois que tu as trouver les réglages qui conviennent à ta machine, notes les quelque part car en cas de patch il faut les refaire.