Battlefield 2 et routeur neufbox

salu les battlefieldien :hello:

voila voila avant de changer de fournisseur d’accé chez wanadoo, tout allé bien pour jouer à ce jeu
wanadoo étant cher je passe chez le neuf aprés le déménagement…

voila que tout va bien sauf pour jouer à battlefield2 je me connecte au compte, charger le profil, je choisi un serveur et impossible de jouer

je sais que ça vient pas du jeu, j’ai désinstallé et réinstallé
donc je regarde sur le net, merda incompatibilitée de certaines neufbox et ce jeu, ollala la galére :??:
bon faut se réhabituer au port tcp blabla, je suis pomé,
j’ai lu le mod bridge, désactivé la fonction routeur, je sais pas comment faire et quelles seront les conséquences :confused:

j’ai regardé là
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVi…jet-91091-1.htm
pas moyen de trouver se bridge, je vois rien :paf:

voila un peu euh non disont beaucoup d’aide seront les bienvenues :whistle:

oups j’ai trouvé le mode bridge, faut se mêtre en exper :ane: je test

salut

c’est bien le mode bridge qu’il faut desactivé, tu es sur la bonne voie

par contre je ne sais pas comment faire, mais un pote a eu le même probleme et depuis il peut y jouer

je lui demanderai a l’occasion, si tu ne sais toujours pas comment faire ou si personne ne t’a repondu d’ici la

bonne chance

Alex

ah oui j’oublié :ane:
oué j’ai réussi à passé en mode bridge mais aprés c’est impossible de retourner dans le modem, en plus la connexion ne marchait plus :confused: j’ai éssayé le reset enfin ça marche je résoudrais plus tard ce problême

voila la démarche
panneau de config du modem.
il faut mettre la config en expert en cochant la case sur le coté gauche
ensuite rubrique modem est cocher routeur monoposte ou multiposte peu importe.
puis l’option “mode bridge” apparée, faut cocher, sauver
le modem redemarre. par contre moi je peu plus y accéder

créer une conenxion “pppoe”.
poste de travail
panneau de configuration
connexions
créer une nouvelle connexion
connexion internet
configurer ma connexion
connexion large bande pppoe
metre l’identifiant plus mot de passe
connecter avec cette nouvelle connexion.
la connexion ne sera plus automatique mais au moins il est possible de jouer à bf2

merci à toi al_x303 :wink:

alors voila moi j’i egalement ce probleme avec BF2 donc j’ai suivis les manip précedentes…mais sans succes…
et oui la connexion se fait qd mem ede facon automatique alors que j’ai bien fait le bridge … ???
no comprendo …

merci de m’aider

ben euh oulla me souviens plus de l’interface :confused:

tu es sur de bien l’avoir passé en mod bridge puis aprés redémarré la box pour prendre en compte :confused: oué je sais pas trop comment t’aider

Attention ne pas écouter les gars qui disent de passer en mod bridge, c’est une connerie pour vous faire planter…
VOUS NE POUVER pas jouer a bf2 sur la neufbox… La neuf box c’est pas un bon acces… il faut changer pour free ou autre. Car neufbox ne compte finalement pas regler ce blem, ils ont on rien a foutre dailleur… donc laisser neufbox aux papy et mamie et changer pour un fournisseur plus apte a faire tourner votre jeu.

:MDR :MDR merci ça fait plaisir de se faire traiter de fouteur de merde qui cherche à planter les autres :pfff:

J’ai 1312 heure sur Bf2 et je suis Général 2 étoiles,
et j’ai jamais eu un autre modem que celui de 9 télécom en 5 méga
c’est peut etre un probleme de config\Logiciel mais rien d’autre
alors Chriss2B, renseigne toi avant de dire des “Conneries” (dsl mais ce qu’il utilise comme mot!) plus grosses que toi !!!! :heink:
J’adore les gens qui croient tout savoir !! C trop Drole !! :lol:

:MDR oué
du coup tu fais quoi??tu as plus de stat ni rien, sa doit etre chiant :confused:

non,pour le moment j’ai toujours mon score, mais trois de mes coequipiers sont a ZERO!
BFROE cautionne des Mauvais joueurs avec des scores pitoyable, et les encourage a éteindre ce qui du reste est pour ma part le plus attrayant a ce jeux.
:clap: Bravo BFROE pour être aussi $ù^!^
et Ea France s’en foutent royalement a partir du moment où ça rapporte pas d’argent!!
Belle mentalité , pour des créateur de Loisir Virtuel !! :heink:
Dsl pour le Hors sujet du topic c uniquement pour répondre !
Jetez un coup d’oeil sur le topic " BF2 BFROE abusent de leur pouvoir" pour plus d’information! et Donnez votre avis Svp.
Sinon passez a Fear ou a counter source , ya pas EA ni BFROE pour faire un reset aux Joueurs qui ont acheté leur jeux et qui vont sur les serveurs qui leur plaisent !! Pensez-y

oué :confused: pas grave le hors sujet, c’est moi l’auteur du topic :ane: