Battlefield 2 en multi ? - "réglé" merci

:clap: salut comment créer une partie multi sur internet avec ce jeu car il y a que "créer réseau" et je trouve pas le server de mon collègue ???

Je déplace le sujet dans le bon forum :ange:

de ja patiente un peu on passe pas notre vie devant le forum…
ensuite la recherche que tu fais n inclu pas tout les serveurs (y en a beaucoup trop )
par contre vais surement venir te voir :slight_smile:

sa suffit un level de zoom tu t attendais a quoi :stuck_out_tongue: (je repond comme toi au mauvais topic…)

bon personne pour me conseiller sur les parties multis via internet :grrr:

Personne ne peut venir chez toi si tu proposes une addresse en 192.168.x.x qui est une adresse dite privée (pas accessible à travers le net).

Je suppose que tu as un routeur… donc il faudrait le régler pour que les gens qui se connectent à ton routeur (adresse publique) soient rediriger vers ton serveur BF2.

Voilà! maintenant, si tu continues à t’énerver tout seul sur les posts parce que personne te réponds, je pense qu’à terme VRAIMENT PERSONNE ne te répondras plus… moi y compris…

j’utilise la livebox de wanadoo si tu connais peut tu m’aider ??
merci

Je suis désolé mais je ne sais pas du tout comment elle fonctionne.

Elle joue surement le rôle de routeur, c’est à dire qu’elle dispose d’une addresse dite publique (autre que 192.168.x.x ou 172.100.x.x) du coté internet et une adresse privée (192.168.x.x ou 172.100.x.x) du coté de ton ordinateur.

Il faut faire ce qu’on appelle de la translation d’adresse pour que quand qq’un (ton ami par exemple) se connecte à l’adresse publique de ta livebox, celle ci redirige l’info vers ton ordinateur.

Comme je te l’ai déja dit, je ne sais pas comment fonctionne la livebox donc je pense que tu devrais essayer de poster un message dans le forum reseau et demander comment faire de la translation d’adresse pour permettre l’hébergement d’un serveur de jeu BF2.

Voilà, désolé de pas pouvoir être plus précis…

bonne chance

et si je remet mon ancien sagem ca marche ???