Battlefield 2 - Ecran Bleu Vierge

Bonjour apres installation de Battlefield 2, je lance une partie apres configuration du jeu et pendant le chargement, un ecran bleu vierge apparait et rien ne se passe je suis alors obliger de redemarrer, avant je possédais une 9600 Pro 128MB et le jeux tournais en moyen et la avec ma X800 GTO 256 GDDR3 le jeu ne se lance meme pas . Pour les possésseurs de Battlefield 2 avez vous deja eu se problème. D’ou est ce que ca peut venir?

Ma config :
Asus P5AD2-E Deluxe
P4 630 3.0 Ghz
Sapphire Radeon X800 GTO
PC4200 512*2 DDR2

as-tu changer ta carte graphique ou bien le bug apparait sur un autre pc?
Désinstalles proprement tes drivers de carte graphique mets les à jour .
mets aussi le patch 1.0.3(ici par exemple http://www.bf2.fr/))

Salut moi il y a eu un autre problème : dès que je joue plus après 40 minute environ l ecran devien bleu et comme toi je doi le redèmarré c lourd après avoir instale le patche 1.03 il beuge et redémare (de nouveau après environ 30 ou 40 min de jeu ). :grrr:

effaces le fichier video.con…lances le jeu…rerentres ton pseudo et mot de passe (normalement il te le demande)…et vois si ça passe…pour trouver ce fichier tu das dans :

"mes documents"…"bf2"…"profiles"…"default"…et là tu le trouveras…dis moi si ça marche please…

ps:toutes tes options vidéo auront été effacées…tu devras les reconfigurer dans le menu option video du browser de BF2…

Merci j’essaye tout de suite !!!!!

J’ai exactement le même problème sauf qu’il arrrive aléatoirement. Pendant que je joue à battlefield(patch 1.4) l’image se fige puis le PC crash en affichant un écran bleu vide puis redemarrage. Si quelqu’un a trouvé pourquoi, je suis preneur.

les températures cpu et gpu te disent quoi ??

Au niveau des températures, rien d’anormal, le gpu monte à 75(44 idle) et le cpu à 35(30 idle) donc je ne pense pas que ça provienne de cela parce que je joue dans d’autres jeux très gourmand sans ce problème; par contre j’ai constaté que le blue sreen vide arrivait plus souvent lorsque j’étais dans une avion ou un hélico, début de piste peut-être ?

Bonjour,

gros remontage de topic désolé.

J’ai exactement le même problème, j’ai une carte graphique X800 GTO² et j’avais aucun problème avec mon pc mais depuis une semaine, le jeu se bloque aléatoirement (ça peut-être 5 min comme 1 heure) et affiche un écran bleu vierge, obligé de reboot…

Le pire c’est que dans les autres jeux CSS, TMU aucun soucis…

Si quelqu’un a réussi à trouver une solution, je suis preneur !

euh il me semble qu’il y à une rubrique d’aide dans bf2142
mettez le cd dans le lecteur et attendre l’ouverture de la fenetre bf2142 “lancer bf2142” quitter" …
clic sur aide là il y a une rubrique ecran bleu
il y a aussi le lisez moi
voir si cela a repondu à certains

:wink: