Battlefield 2 - configuration

bonjour j’aimerai changer de carte graphique pour acheter battlefield 2 mais je c’est pa quoi prendre . J’aimerai savoir quelle carte serait compatible avec battlefield 2 et un athlon xp 2600 (je compte mettre a peu pres 300 euros dans la catre) ? merci d’avnace pour votre réponse

Salut !!

Tu as des ports AGP ou PCI-Express ?

et à 300€, toutes les cartes seront compatibles !!! :ouch:

oui j ai des ports pci et agp mais je sis pas si mon processeur suffit ?

tu es en agp deja (pci express c est pas le pci pas confondre :stuck_out_tongue: )
ensuite ton processeur vas brider un peu c est sur mais une tite x800xl d ati ira impec dessus (si seulement j avais les roro…)

:wink:

J’ai parlé de PCI-Express et non PCI (petite nuance… PCI-Express est le remplacent de l’AGP et du PCI).

Sinon, n’importe quelle carte peut allée.

Perso, j’ai une 6600 GT de chez nVidia, et je n’ai pas de soucis…
Pour 300€, tu peux avoir la 6800 je crois… regarde le comparateur de prix de Clubic.

Tu as aussi de bonnes cartes chez ATI… Mais je ne les connais pas, désolé.
Faut demander aux connaisseurs :wink:

6600gt posent des problemes de stabilité de tensions en general

Ah bon ?? Ou as-tu vu ça s’il te plait ?

Car j’en ai 2 en SLI…
Si c’est le cas, il va falloir que je change d’alim alors !!

As-tu un lien expliquant tout ça plz ?

mici bcp !

Merci je pense que vais opter pour la 6800 gt d’nvidia mais sinon il y a aucun problEme pour faire tourner battlefield 2 avec mon ATHLON XP 2600 ?

Logiquement, il passera.

J’ai un ami qui a un 2400+ je crois (ou dans les parages), et il n’a aucun soucis.

je me precise la 6600 gt poe des problemes de stabilité du 12 volts sen agp (vas faire un tour sur le forum matereil tu sera effaré 1 carte sur 2 quasiment est touchée…)

je te conseil fortement une x800xl vu le nombre de retours de geforce6xxx que je me suis mangé au taf :smiley:

J’ai une question les d’jeun’z !!!

Est-ce qu’il y a aussi ce problème avec les versions en PCI-Express ???

je me precise la 6600 gt pose des problemes de stabilité du 12 volts en agp
j avais deja precisé faut lire :o ^^ :ane:

J’ai lu grand chef :ane:
Mais bon… je veux me rassurer que mes 6600 GT en PCI-E n’auront pas ce genre de soucis :smiley:

Salut. Même avec uen bonne carte graphique ton pross sera trop juste. J’ai un athlon 64 3500+ 1go ram une 6600gt et je peux pas tout mettre a fond. Si tu peux attends et économise pour tout changer.

si je peux me permettre, je te conseille aussi de tt changer ! car investir dans une carte en agp à 300 euros pour que ton processeur soit obsolète dans 1 an…
moi avec ma config le jeu tourne nickel mais je pense qu’à terme ça va être limite…

Tu as quoi comme carte graphique actuellement et quoi comme ram?

actuellement jai une ati radeon 9250se et512mo de ram

passe a 1go de ram si possible 2 go pour battlefield2
et 6800gt tres bon choix

salut a tous je vais avoir une barette de 512 ptet 2 mais jepnese ke je vais avoir une 512 ( j’ai que 256 la ) ^^ donc au nivo rame c bon mais en carte graphique j’ai une

intel ® 8286g graphique controlers ( 64mo ) c’est suffisant pour jouer a battlefield 2 avec mon processeur intel celeron 2600 MHz ( 26 x 100)

si je pe pas avec cette carte graphique je compte acheter une ATI radseon 9600 pro ( 400 MHz ) a 69 euros avec 256 mo de rame sur la carte donc svp pouvez vous me dire si je suis obliger de l’acheter ou si ma carte graphiqe installer est suffisante merci ! j’aimerais trop reussir a jkouer a battlefield 2 depuis le temps :slight_smile: