Battlefield 2 , avis mitigés - A voir le jeu entier la démo bof

quand tu regarde les options graphiques, il y a des emplacements réservés en dessous des options high. A mon avis dans la version finale on aura des niveaux supplémentaires, genre "very high" et "very ultra more giga high"…

Esperons que dans la version finale ils penseront aux possésseurs de LCD en 1280*1024…

A y est… Je l’ai… J’suis passé devant un magasin hier pour le voir et il y était. Je n’avais pas encore décidé si je l’achèterai ou pas mais du coup c’est fait!

Bon j’ai dû passer 20 min dessus, mais à priori pas de différence avec la démo.
C’est pas super beau (Ge 6800 1Go RAM), un peu lent (comparé à Joint Ops) mais ça a l’air bien fun. Les squads et commandant sont une bonne idée.
A approfondir donc :jap:

Oui… very ultra more giga high" ca me plairait bien :paf:
Sinon +100000 pour de nouvelles résolutions pour les possesseurs de LCD (natif 1280*1024).

Il y a plus d’option graphiques ? De nouvelles résolutions ?

Vi, ça va pour certains jusqu’à very high et en résolution je ne sais plus le maxi… 1200 je crois

[quote=ZanTTka,22/06/2005, 02:01:10][:dunk] c’est du multi en équipe hein :paf:

/quote]

Je ne comprends pas ce que tu dis, je faisais référence au mode coop des précédentes versions à savori un multi avec des bots.
Je ne joue que très peu sur le net a ces jeux la, aussi j’aime bien m’éclater avec des potes et des bots…

voila, donc pour moi pas d’intérêt d’acheter un jeu certes superbe, mais dont je jouerai 1 fois par mois sur le net :slight_smile:

C’est quoi ce quote pourri? (hs)

Mais le mode solo est concu comme un tutorial, seuls 80% des maps sont dispos en solos et limités a 16 joueurs… :frowning:

Pas de map a 64 joueurs tout seul…

(j’ai fait la même remarque sur e forum HFR et je me suis fait copieusement insulté par ces crétins décérébrés…)