Battlefield 2 , avis mitigés - A voir le jeu entier la démo bof

Je fais parti d’une team multijeux AsF et quand j’ai dit j’achetais typhoon rising ils m’ont tous dit tu aurais attendre bf2. Mais maintenant qu’ils ont essayé la démo ils comparent le prix avec typhoon soit 20 € avec l’addon, ils sont plus trop enthousiastes pour passer sur bf2. Après chaque game à ses défauts je fais pas l’appologie de typhoon qui n’est pas parfait. Mais je vais hésiter avant de mettre 60 € dans bf2 il est loin d’être le jeu messie qui allait suplanter les autres fps du mème style. En plus si l’on enlève les probs de config il est assez gourmant et buggué. A voir le jeu entier mais bof, pour l’instant je me fais du typhoon pour sur des cartes de 64 km2 avec des bon ping.

Entièrement d’accord avec toi :jap: pou ce qui est de BF2…

euh oui idem meme experience , avec des amis nous voulions BF2 :clap: mais apres avoir testé la demo :grrr: :non: :sweet: :whistle:

les graph on changé voila … rien de bien sublime … perso nous allons prendre Battleifeld Vietnam bcp mieux :na: ( enfin pour nous :smiley: )

Enfin l intéret de BF2 va surtout résider dans ses mods…comme d’hab…

et quand on voit le travail fait sur BF42 par des equipes des mods DCR, FH, BF1918… bah BF2 devient surtout bp plus intéressant :wink:

BF vietnam est moche, lourd, sombre, mal optimisé comme son confrère BF1942.

Battlefield 2 est superbe, rapide, fun, est certainement d’immenses capacités de stratégie…

Maintenant si vous recherchez des genres de jeux comme opération flashpoint, c’est différent.

On peut ne pas aimer un jeu, mais pas mélanger torchon et serviette :ane: (la je parle de BF vietnam :p)

Je pense que Joint Operations (et pas Op Flashpoint ) est comparable à BF2.
Je dois encore tester le multi mais à priori je ne suis pas fan du feeling sur BF2.
J’ai l’impression de devoir vider un chargeur sur chaque ennemi pour qu’il tombe, et se faire ratatiner par le véhicules de son propre camps est agaçant! :pfff:

Ok, c’est plus réaliste mais pour le gameplay c’est pas top. Sur le peu que j’ai vu, j’ai pas eu l’impression de combat furieux comme sur JO (encore une fois je dois tester le multi…)

Oui mais en même temps survivre après s’etre fait roulé dessus par un tank allié, avoue que cela aurait été gros :ane:

le friendlyfire dans ce type de jeu est obligatoire :slight_smile:

En plus ça me fait chier de critiqué BF2 j’aimais beaucoup le 1er et avais été déçu par le battlefield vietnam. Après comme disent certains j’espère que certains modes à la forgoten hopes vont élevé le niveau du jeu, c’est un peu trop arcade à mon goût, bon c’est pareil j’ai 34 ans je m’en suis tapé des pan pan boum boum depuis l’age de 12 ans que je game. Donc je cherche de l’action mais avec un peu de réalisme et de finesse dans le game (tactique). Te prendre la tète à trouver la bonne planque pour sniper et devoir mettre 4 balles dans le perso et il est pas mort et en plus tu te fais repérer c’est lourd voila pourquoi je suis déçu par BF2.
Alors sans aller jusqu’au réalisme de flashpoint il y a quand mème une marge à pas dépasser.

Tiens ? je pense pareil et j 'ai à peu pres le même age que toi …

ça doit être un pb générationnel :slight_smile:

Vivement flaspoint 2 !

Ah Flashpoint… :love: :sol:
Moi je n’ai “que” 33 et en effet, la génération doit compter là dedans… :stuck_out_tongue:

Il faut qd même avouer que déjà dans JO, faire 5 bornes à pied pour se faire sniper à l’arrivée est frustrant, mais faire la même chose dans BF2 pour se faire aplatir par un allié doit être carrément rageant! :paf:

moi j’ai pris des catpures de la demo si il y a des interesent et j’ai aussi mis des images du jeu officiel!!
si vous en n’avais passer les moi car je n’est pas une super config :ane: !!

P4 2Ghz
geforce 6600 128mo
512 mo de ram

/!\==>56k attention<==/!\ :MDR
lien==> http://serveur-hpp.blogdns.com/jeux/Battle…202-photos.html

Moi j’ai 19ans et je trouve quand même que c’est vraiment décevant(pour rester poli) :ane: Mais bon c’est du EA game avant cette marque était mythique maintenant ils font des Jeux à visé bien trop large c’est monsieur tout le monde qu’ils visent pas la catégorie jeune ni la catégorie plus vieille(ce n’est pas péjoratif hein ! ).Id software par exemple est une très bonne société pourquoi?Parce qu’ils visent certaines personnes. Pas besoins de vous dire qu’ils ont visé la catégorie enfants de 6 ans pour doom 3 :ane:
Voilà le problème de BF2 .

:MDR
La différence entre les images et les captures de la démo est assez flippante!

J’vai p’t être attendre la version finale avant de le commander… :ouch:

:clap:
Ca ils n’ont jamais compris dans les jeux, et moi non plus d’ailleurs… :neutre:
Genre c’est du C4 spécial radar! Si tu t’approches du radar et fais bien attention, y’a une étiquette en bas:
“Mortar, shell, missile and bomb resistant.
Made In China”

pour moi j’attend de voire les tests!!!! :bounce:

comment ça ?

tu veux dire que sa config est dépassée :whistle: pour se faire un avis ?

:lol:

Bon ce soir je teste le multi… Avec ma nouvelle 6800 :sol: (promo Surcouf 200€ pour une Sparkle (je crois))

je sais mais quand meme j’ai pas un pc de MRD :MDR il me faut touner HL² dans de tres bonne resolution son tros ramer mais leur moteur graphique est vraiment gourment donc le jeu sera reserver pour les gmaur avec de bon pc pour joue dans de bonne condission!!

si qu’elle qu’un peux me faire des photo avec une bonne machine sa serai simpa :ane: !!!

je viens de refaire des catpures en haute resolution :smiley: !!!

mais je trouve que c’est pas super :pfff: mais j’ai fais un dossier pour seux qui veulent les telecharger car en plein ecran elles sont beaucoups mieux :oui: !!!!!

le fait de ne detruire le radar, l artillerie et la cabine uniquement avec le C4 est VOULU
sachant que le spec ops est invisible a l oeil du commandeur, c est SON boulot de s infiltrer dans la base ennemie et de detruire les installations