Bonjour, j’ai battlefield 2 depuis quelque temps deja Avec Une Gf8800GTX 2go de Ram et un AMD X2 4400+ Mais helas depuis quelque temps le jeu fait systematiquement un retour sous windows au moment du lancement ( ecran noir puis retour bureau…) j’ai deja chercher sur d’autres forum mais se probleme ne concerne souvent que des ordinateur ayant un materiel Ancien (Gf 4 …) j’ai les Driver a jour ( 97.82) et le jeu marcher il y a encore 3 mois j’ai beau le reinstaller rien a faire…
driver 97.82 et tu appelle ca a jour?? regarde sur le site nvidia tu verra on en est au 160.xx !!! heu sinon moi j’ai pas de souci avec bf2 et ma 8800 gtx je pense pas que cela vienne de la.
si c’est le PunKbuster oui il l’est
le client Battlefield2 oui il l’est
je doit quand meme preciser que le jeux ne marche plus depuis que j’ai installer le mod EvE of destruction
le mod est désinstaller depuis mais malgré les multiples réinstallations de battlefield 2 le bug reste le meme alor que je n’est jamais retenter d’installer EvE of destruction
J’ai trouvé ça en cherchant un peu.
Le problème est similaire au tiens.
1.Donc tu as tout désinstallé (bien penser que si tu as des mods de BF2 de les désinstaller avant de désinstaller BF2). Si tu as oublié de les désinstaller réinstalle BF2, désinstalle ensuite les Mods de BF2 puis BF2.
Vérifie bien qu’après désinstallation il ne reste rien dans “Mes documents” (s’il reste un dossier BF2, supprime le manuellement.
Télécharge Ccleaner sur Clubic.com et installe le, nettoie alors complètement ta base de registre afin qu’il ne reste aucune trace de BF2. Lien:
et si sa ne marche pas il te reste le formatage ^ ^). un peu radical mais plus rapide qu’une semaine de recherche pour résoudre le problème :jap:.
sinon PK = PunKbuster ( gros générateur de problème, chez moi de temps à autre retour sur le bureau sans fermer BF2142 mais impossible de revenir sur BF2142 l’application ne répond pas :etonne: )
3 jour de défragmentation :ouch: tu est un furieux toi :nexath
sinon combien de temps pour formater et réinstal :ane:. , car je ne pense pas que ton problème soit corrigé avec une défragmentation mais bon on ne sait jamais, le dieu l’informatique peut intervenir :MDR.
oui mais j’ai eu des problèmes avec des mods pour bf2142 (plantage et bien d’autre), et le plus rapide pour moi sauvegarde de mes données sur disque dur externe et formatage, de plus ma machine repart avec une base propre:p de toute les petites cochoneries qui auraient pu investir les lieux.
mais 5 jour quand même :o(.
pour ma part je réflechi à deux fois avant de mettre un mod et je regarde les problèmes rencontré par les autres:jap:.
C’est enorme (akihabara est une turie on y trouve vraiment tout les truc de geek!) parcontre en aout il fait chaud oulala 45 degre
la nourriture est delicieuse les gens sont tres acceuillant il y a vraiment une superbe ambiance le soir :] il faut tester le karaoké et les club c genial voila voila :]
[/HS]
et voila je revien et je retrouve un ¨£ù$! BF2 ki marche pas!!!