Battlefield 2 - aucun lancement

Bonjour, pourriez-vous m’aider j’ai un petit problème avec Battlefield 2 :
J’ai acheté en ligne Battlefield 2 : complete collections, la boîte et le manuel sont en anglais et le jeu est neuf. Mais voila quand je met je Dvd il ne se passe rien, aucun Autorun et d’après l’ordinateur il n’y a aucun dvd, même en utilisant “Poste de travail”. Que faire ? Merci d’avance.

Bonjour,

Si possible, il faudrait essayer sur un autre ordi pour voir si ça peut-être le DVD. Ou le lecteur si ça le fait avec d’autres jeux…

Est-ce le bon DVD au moins ? (Je ne sais pas s’il y en a plusieurs avec les add-ons :jap: )

Je vais essayer sur l’ordi de mon frère quand je le verrais mais ce n’est pas le lecteur car j’ai mis d’autres Dvd et il les a reconnus sans problème.

Oui essaie :slight_smile:

Et attends des avis, si il y en a. Je vois pas à part le DVD de quoi ça peut-provenir : Peut-être rayé (mais bon si il est neuf ça m’étonnerait) ou alors défaut de fabrication, ces idiots d’EA ont oublié de mettre les données :paf:

En cliquant sur le lecteur du poste de travail, il n’y a toujours rien ?

J’attends de voir mon frère mais toujours rien sur le poste de travail. Ca m’étonnerais qu’à moitié qu’ils aient oublié de mettre des données :wink:

Si je me souviens bien il y a un jeu qui était dans ce cas - d’ailleurs mais je m’en souviens vaguement, je crois que c’était un Battlefield.

En tout cas c’est déjà arrivé pour un autre jeu, le DVD était vierge…

En espérant que les revendeurs reprennent le jeu car des fois, ils peuvent bien être chiant à ce niveau :confused:

J’ai pu essayer sur l’ordi de mon frère et là surprise : il reconnait le dvd et propose d’installer le jeu. Mais pourquoi mon ordi ne reconnait pas le dvd ? Telle est la question ?

Alors là…

Peut-être qu’à cause de protections CD qui font conflit avec ton lecteur ? Je ne vois que ça :confused:

Bon je crois que tu as trouvé d’où vient le problème, mais je n’y peut rien. Je me suis arrangé avec le vendeur pour en avoir un autre.
Merci d’avoir pris un peu de temps pour m’aider.

Il y a pas de soucis :jap:

Tu as échangé BF2 contre un autre jeu c’est bien ça ?

Un autre dvd.

L’installation se lance ?
Edité le 02/05/2009 à 19:35

Je le recevrais mercredi.

est tu en admin dans ta session ?

J’ai reçu un nouveau dvd et devinez quoi : toujours rien. ::frown:

Salut,

A mon avis le problème est plus ton lecteur DVD dans ton histoire.