BattleField 2 Astuces et aides - Astuces et aides diverses

Bonjour à tous, pour ceux qui font pipi dans le pantalon, mon Athlon 1.4,ma Ati 9600XT, mes 512 SD-Ram et ma CM Abit KT7A tournent très bien ce bijou.

Mes questions sont :
-comment désactiver les vidéo barbantes au début du jeu
-comment enlever les aides vocales qui nous prennent pour des idiots
-peut on directement ce mettre sur un porfil (pour ma par Prophet_OLO),sans cliquer dessus, dans le mode solo

Merci pour tout et bonne soirée

pour les video faut virer toutes les video sauf celle qui commencent par menu et legal dans C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\bf2\Movies

Merci pour ton aide fumoffu :slight_smile: , reste encore 1 logo à virer :miam: .

il est necessaire au chargement du jeu le logo battlefield

G encore D aides qui sont embétantze type : Faite E pourenter dans les véhicules.
Quelqu’un saurai les enlever ?
Merci ++

:ouch:
Mais ça veut dire quoi ton post???

Et bin! Si un jour on m’aurai dit que le français c’est si compliqué, ce genre de message Mike sont inutiles et stupides…
Revenons à BF2, lors du jeu, quand je m’approche d’un hélicoptère, avion etc… Une invite se met “?” pour m’aider en me disant de faire E pour entrer dans un véhicule. Ceci est lourd à force

Merci

Le français n’est pas très compliqué. Et comme nous sommes sur un forum et pas un téléphone portable il est recommandé d’écrire en français. Merci.

Tiens sinon un superbe dossier sur BF2 http://www.nofrag.com/2005/jul/19/18246/

:pt1cable: :MDR
Excuse moi de t’avoir dérangé, c’est juste que je trouvais vraiment ton post incompréhensible.
Si tu préfère vivre dans ton monde, libre à toi.
Juste qu’on peut pas t’aider si on parle pas la même langue.
Je te laisse donc avec tes posts inutiles et stupides. :neutre:

Les points ne se comptabilise plus quand je joue sur internet, il reste tjrs les memes depuis le 9 juin. Pourtant je n’ai pas changer mes settings, et peu importe les serveurs que j’utilise ça ne change rien! Quelqu’un a une idée???

Salut,
Pour virer la vidéo du début et donc pour arriver directement à l’identification c’est très simple :
-Clique droit sur le raccourci BF
-Propriétés
-Dans le champs “cible”, à la suite de ce qu’il y a déjà ajoute " +menu 1 +restart 1" (sans les guillemets).
Reste plus qu’à appliquer et à lancer le jeu :slight_smile:

Ps : pour l’histoire des points, EA dit qu’ils ont des problèmes sur les serveurs stats. Il faut prendre son mal en patience…
Edité le 25/06/2007 à 13:22

Ok, merci, je vais prendre mon mal en patience s’il n’y a rien d’autre a faire!

Mais savez-vous si nous perdons tous les points que nous faisons ou si ils ce comptabilisent quand meme pour ensuite revenir une fois le problème résolu??? Merci

:neutre:

hi

une petite question ?

comment augmenter ses fps (reglages, bios cg …) bref avoir des infos parceque là je ne suis pas terrible

merci pour votre aide

Les stats sont de retour ! Mais tous les points gagnés durant la période où le serveur était down sont perdus :frowning:

les aides c simpa un moment mé bon apres dans options tu peux les virer

Mes stats marchent plus depuis hier, ça recommence ou c’est juste pour moi ?

c’est pareil pour tout le monde

heu question de noobs ; il faut koi comme comme capacité de connexion pour jouer a bf 2142 ? svp ; car j’ai du 128 k avaec AOL le jeu s’arrette au bout de 30 mn maxi … :confused: le voyant de mon modem clignote du rouge au vert et pares impossible de me reco , je suis obligé de l’allumer je c pasa koi c du help !! :’(