Battlefield 2 acheter ou pas? - Noobs en jeux online

Salut à tous,
voilà j’ai essayé Battlefield 2 en solo. Ce jeu à l’air pas mal du tout et si on s’y met il doit avoir une durée de vie impressionnante…
Mais voilà j’hésite pour plusieurs raisons:
-ma config supportera t-elle le online: XP2400+ (2ghrz) 1Goram Radeon 9600Pro ADSL 8Megas (en solo ça passe bien mais online le jeu semblait pas assez optimisé d’après le test clubic…)
-pour jouer en ligne doit-on faire partie obligatoirement d’un clan/team ou bien peut-on rejoindre une partie à tout moment?
-le fait d’être débutant en FPS multi-joueurs: peut-on rattrapper un niveau correcte en s’entrainant en solo… Y’a t-il des guides de stratégie pour progresser?

Bon ces questions doivent paraître idiotes mais soyez cool avec un noobs qui demande qu’à progresser et merci d’avance. :wink:

Désolé j’ai zappé la rubrique jeux online. :confused:

Merci ZanTTka :wink:

Dernière question y’a t-il un moyen de mieux repèrer les ennemis en dehors de la couleur rouge sur le viseur ou bien ça fait partie du réalisme/immersion du jeux?

C’est bien ce que je craignait :sarcastic: bon alors j’y retourne.

salut alors pour bf2 , je peut te certifier que son seul et unique interet c’est le multiplayer car le solo est franchement " radin "

pour ce qui est de ta config j’ai pas trop verifier , mais c’est vraie qu’en multi ca m’a semblé un peut plus lourd et suffit de revoir les reglages graphique a la baisse ( sous entendu qu’il ne sont pas deja au minimum , sinon la ca craint effectivement )
mais a vue d’oeil avec 1 go de ram ca devrais passer ^^

pour ce qui est de jouer seul , on s’est reunis entre membre de clubic pour jouer a bf2 , on jous presque tout les soirs ensemble sur teamspeack c’est vraiment le delire , tu n’as qu’a te joindre a nous ^^

Ca me dit bien mais faut que j’achète un casque obligatoirement pour converser et
dès que j’ai reçu le jeu+casque je tente ça.
Si non teamspeack c’est un serveur gratuit faut juste une inscription non?
En tout cas merci dès que je suis ok j’me lance. :slight_smile:

ouai c’est gratuit faut meme pas d’inscription ^^ tu choisit ton pseudo et gogogo :]

ouais ta config devrait le faire

le mode solo n’a aucun interet !

je peux te dire que le multi est vraimen tterrible, en plus quand tu est sous teamspeak avec ta team tu te fend bien la poire !!!!

tien si tu veux des site bf2

bf2fr.com
bf2.fr
somua.com
totalbf2.com

si ta besion de autre chose fais moi signe et si tu a un bon niveau et que tu te sens motivé y’a toujours de la place dans les team!

la mienne rtd.eu.ma

bon frag