Battlefield 1942

Bonjour tous le monde ! voila je voudrait un peu votre aide ! Voilà cela faisait quelques mois que je n’avait pas joué avec battlefield et j’ai voulu le réinstallé pour me faire quelques parti en solo et apres sur le net ! mais voila le jeux ne se lance plus du tout ! j’arrive a l’installé et j’installe les patches jusqu’as 1.61b et rien ! je le lance on entend qu’il charge et 1/2seconde un écran noir puis retour sur le bureau !! j’ai changé les pilotes de ma carte graphique, rien non plus !! alors je ne voit pas d’ou ca peut venir !! ca ne pourrai pas venir du fait que y’as pas longtps j’ai installé le SP1 pour win2003 ?? je ne voit que ca, a part les pilotes pr carte graphique ( pilote omega puis retour a ceux d’ATI) et pilotes son project KX au lieu de creative …

Merci de vos réponse

J’ai un ami qui avait Win2003 et effectivement la plus part des jeux ne fonctionnaient pas…
Re-installe XP :smiley:

Salut ! Ba moi j’ai win2003 depuis 2ans et battlefield marchait dessus ! meme les mods ! rare sont les applications qui ne marche pas dessus ! Mais je pense plutôt que cela viens du fait que j’ai mis le SP1 de win2003 comme le SP2 pour XP qui a apporté de mauvaise nouvelle avec lui …