Battlefield 1942 Anthologie

Bonjour,

J’ai Battlefield Pack Anthologie sur mon Pc qui tourne sous Vista,le jeu fonctionne sans problème,seul petit soucis,il me manque quelques détails graphiques,tel que le pointeur de visée sur certaines armes,et les cocheurs de cases dans le menu principal.Et aussi,j’allais l’oublié,vu que ce petit bug est présent depuis le début,je joue toujours sous le nom de “Joueur”,je ne peux changer de pseudo Grr.

J’ai téléchargé le Patch le meme jour que l’installation.

Quelqu’un aurait-il la soluce à ce vilain petit bug ?

Merci.

XP ^^ c 'est ta seule option VISTA n’etant vraiment pas au point il ne te sera pas possible de jouer correctement et qque soit le jeu .

Arrêtez avec vos XP c’est génial, Vista c’est nul ! Vista est sorti il y a 6 mois alors que XP est sorti il y a 5ans. il a largement fait ses preuves !!

Personnellement, je suis sous Vista depuis mars et je n’ai pas de gros problèmes avec les jeux vidéos (juste AOE 3 qui doit etre mal installé et Medal Of honor bataille du pacifique qui n’affiche pas le menu) que une bonne 15aine de jeux que j’ai.

Même BF1942 (version anthologie comme toi) marche sans problème. Desole si je ne répond pas à la question mais chez moi tout marche nickel !