Battlefiel2 l'integrale

voila je vien d’acheter battlefield l’integrale(2)et je n’arrive pas a jouer en ligne je clike sur la map le chargement ce fait et o moment que je veu choisir mon armee sa revient au map et sa me met punkbuster deconecter

je suis sous vista
Edité le 18/12/2007 à 12:23

attend, tu veux dire que tu charge la carte, tu clique pour rejoindre, et tuas un retour au chargement de la cart quand tu choisis ton arme ?
échap permet de passer du menu du jeu a la partie, je pense que sa devrait marcher.
Sinon, punkbuster deconnecté, faudrait essayer de mettre a jour.
(en fais la je sais pas trop j’ai jamais eu a mettre a jour les drivers de ma cg ou punkbuster…veinard^^?)

non en fai sa revien a toute les map

Toutes les maps…c’est a dire ?:confused:

reinstall…

Bonjour j ai acheter battlefield 2 complete collection je l ai instalé et tou se qui sens suis. et encor avan j avai installer battlefield 2 normale la j avai aucun probleme . le probleme que j ai maintenent cest que quan je ve creer un profil ou recuperer mon ancien et que japuis sur connextion il me mait en anglai (there was an error listing on a socket) j aimerai bien que vous m aidiai a pourvoir trouver le probleme. bonne soirer merci d avance

svp aidai moi :frowning: