Battlefied 2 injouable

Voilà, j’ai une configuration P4 2.8@3.1 1GO de ram et une CG 9800 128mo.

Ma connexion ADSL 4.6Mpbs

J’ai régulièrement des problèmes de connexion : Par exple : je me connecte à un serveur et après un temps de loading long, je choisis le point de renfort et hop le message : 'un problème de connexion a été détectée" ----ejected

Beaucoup de lag durant le jeux

Quand je quitte le jeu, il faut un certain temps avant de pouvoir relancer une autre application.

Après un ctl alt delete (955 mo utilisés)!!!!

Bref, j’attends ma nouvelle config (3800+ 2go ram + 6800gt)

Dois je m’attendre aux mêmes problèmes?

J’ai régulièrement des problèmes de connexion

rien avoir avec ta nouvelle config

tu tourne en 1.02 , punkbuster avec ou sans

Avec Punkbuster

éssai sans Punkbuster

choisi un petit ping (flèche), perso j’ai 2.4mpbs et j’ai aucun blèm (ping entre 50 et 60)

""""""Quand je quitte le jeu, il faut un certain temps avant de pouvoir relancer une autre application.

moi aussi, a mon avis, un blèm d’optimination

idem c est optimisé avec les pied ce jeux pendant 1 min apres avoir quitter je peut rien faire…

+1
sinon test ces serveurs là :super:
84.207.19.18
84.207.19.21
Sinon tu n’as pas de routeur? peut-être qu’il a les ports fermés

Je ne comprend pas non plus, j’ai un amd athlon 3 ghz, CG 6600 GT Nvidia, 1 go de ram, et j’ai le 8 mo avec free, le jeu tourne niquel en “high” en solo, mais problème, chaque connection met environ 5 minutes a un serveur, et ensuite, je choisi classe, camp et point de renfort => je fais entrée, “Problème de connection détecté”, ça bloque (pas le pc, mais je peux rien faire sur le serveur, comme si j’avais un 56k…), si quelqu’un a eu ce blem, et qu’il peut m’aidé :wink: (en passant, j’ai aussi mis a jour o patch 1.02).

Pourtant je joue a WoW aucun problème niveau “port”, mais je ne peux pas téléchargé sur la mule, ça vient peut être des ports, je comprend pas… WoW déconnait graphiquement, maintenant j’achète BF et ça déconne niveau net :’(

J’avais exactement le même problème; Ca s’est règlé tout seul après que j’ai eu rajouté 1 Go de RAM (avec 2 Go, tout est devenu fluide chez moi et je n’ai plus de deconnexion intempestive).

http://www.bf2.fr/siggenerator/sigs/43592528.png

je tourne avec un 3000+ winch 6600gt tdh 1 giga

c’est super fluide , en 1027768120 tout max sauf texture moy
et aucune déconnection , je joue en 32 et depuis deux jours en 64 , super nickel, a part le début pendant 5 secondes

+1…ça tourne a mort avec "juste" 1 giga de ram sauf le premier respawn au changement de map pendant quelques secondes…

Je viens d’essayer une dizaine de fois, au début j’ai cru que ça venait des serveurs, surement étrangers, et j’ai essayer les ip qu’a laissé quelqu’un plus haut, et de même, pourtant j’y ai cru ^^, jpeux même pas apparaitre, j’ai beau mettre ma classe et mon point d’apparition, “Problème de connection détecté”, et bloquage, pourtant 1 fois, j’ai réussi a apparaitre, mais ça ramé monstrueusement, une image toutes les 3 secondes.

sur la page multi, ou il y a la liste des serveurs , je clic sur la flèche (jaune) afin d’avoir les plus petits ping,

sinon pour trouver des serveurs a petit ping utilises the all seeing eyes bien meilleur browser que celui intègrè dans bf2…en plus la liste de serveurs est bien plus longue genre j’en ai a peu près 500 avec moins de 100 de ping…cooool :sol: