Battle2 memoire

J’aimerai savoir si quelqu’un a déjà passé de 1giga de ram à 2giga sur son pc, et s’il a vu une différence notable sur battlefield2 ???

vi, moi je suis passé de 1 Go à 2 Go et ça été le jour et la nuit pour moi.

avant: deconnexions frequentes, chargement des maps tres long, longues secondes à moins de 10 images par secondes en debut de round, pas toujours tres fluide en 1280x1024 avec la plupart des options graphiques sur medium.

apres: tout tourne nickel sans ramer ni planter avec toutes les options a fond (sauf les textures je crois)

reste de la config: p4 3.0 Ghz, radeon x800 pro

Tu est en dual ??? car moi j’ai deux barrettes de 512mo, et si je change c pour deux barrettes de 1go, pour rester en dual, qu’es que tu en pense ???

moi j’avais 2 barrettes de 512 Mo en dual et j’en ai racheté 2 autres identiques.

Je suis donc à 4 x 512 et donc toujours en dual.

ouai, sa se voit que c pentium, avec mon 64 je peut pas le faire, donc si je doit passer à 2go, l va falloir que je vende mes 2 512mo, et que je rachete 2 de 1go pour rester en dual !!! mais avec se que tu m’a dit, sa vaut le coup, alors c se que je vais faire

Aie, ca fait un gros investissement du coup… :ouch:

Plein de gens disent que le jeu tourne à la perfection avec 1 Go, mais chez moi ce n’était vraiment pas la cas malgré une assez bonne config.
Je ne regrette donc pas cette dépense.

avec 1go sa tourne c est sur mais aec 2go c est mieu
vais surement ht 2*512 pour mon pc moi …

simple ta config est mal configuré , c’est pas normal que tu ram avec 1 giga , il me semble que j’ai jamais dépassé les 800 mo sous bf2

c’est tout a fait normal :oui: moi j’etais en 1Go de ram en dual j’avais exactement les meme enbetement que lui maintenant que j’ai mis 2 barrete d’1Go en dual plus aucun probleme et j’ai une config tres bien reglée :wink: et meme O/C comme ca tu sais tout :wink: :ane:

je pense que tu n’est plus en dual dual c’est 2 barrette pas 4 :ouch: retire t’es 4 barrettes et remets en deux de 1Go sur les slots bleu ( fin sur ma carte mere a moi ils sont bleu ) :ane: