Battle entre 3 portables de Jeu !?

Bien le bonjour, bonsoir plutôt ! :hello:

Ben voilà, je suis à l’affut d’un nouvel ordinateur portable, je lis un peu toutes les critiques à gauche à droite, mais j’hésite entre trois, au niveau de leur prix, de leur fiabilité, et tout ce que s’en suit !

Bon, alors voici les 3 concurrents !

1er concurrent :

Toshiba Qosmio X300-126

http://www.lemondenumerique.com/wp-content/uploads/2008/08/toshiba-qosmiox300.jpg

2ème concurrent :

Asus G70SG-7T002G

http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/images/produits/screenshots/ASUS-G70-00.jpg

Et enfin le dernier :

Dell XPS M1730

http://www.brownbaron.com/blog/wp-content/uploads/2007/09/dellxps_m1730.png

Et bien voilà ! Je sais pas trop lequel choisir, ni si mes choix sont bons, j’hésite un peu sur le fait que le design du Qosmio est époustouflant, mais les performances du XPS fulgurantes, mais je le trouve un peu gros, voilà donc tous les avis sont les bienvenus, ainsi que les conseils !!!

Encore merci clubicéens !

:hello:

malgre son sli le asus fait un score inferieur 8300 pts sur 3 d mark 06
contre + de 10 000 pts pour le toshiba et 400 € moins cher !!!
le xps 1730 avec DEUX CARTES GRAPHIQUES NVIDIA® GeForce® 8800GTX de 512 Mo en SLI fait dans les 11500 pts
mais 600 € de plus que le tosh

J’hesite surtout c’est aussi au niveau des details de finition, led etc… Au premier abord, j’avais opte pour le tosh.

Pas d’autre avis…

:frowning:

tu as des portables gamer
alien ware

[1] M17® avec un cf de 2x hd 3870 qui fait dans les 13000 pts oups !!! 2000 €

Processeurs graphiques: Double ATI® Mobility Radeon HD 3870 - 512 Mo - 512 Mo - compatible CrossFire !
Processeur: Intel® Core™ 2 Duo P8600, 2,4 GHz, 3 Mo de Cache, 1 066 MHz FSB
Moniteurs: écran LCD panoramique 17" WideXGA+ (1440 x 900) - 720p
Lecteur d’empreintes digitales: Lecteur d’empreintes digitales intégré
Options de clavier: Clavier non rétroéclairé - Français
Mémoire: 3 Go DDR3 SO-DIMM à 1067 MHz - 1 x 2048 Mo + 1 x 1024 Mo
Disque dur système: Configuration simple disque - 320 Go 7 200 tr/mn (16 Mo de mémoire Cache) avec Free Fall Protection™
Système d’exploitation: Windows® Vista Édition Familiale Premium authentique
Lecteurs optiques: Graveur 8x CD-RW/DVD±RW double couche avec technologie LightScribe
Carte de réseau sans fil: Mini carte réseau RealTek b/g
Carte son: Audio Haute Définition intégrée avec son Surround
Alimentation supplémentaire: Batterie additionnelle - Batterie additionnelle Lithium-Ion 12-cell pour portable Alienware® M17
Garanties: 1 an AlienCare - Aller et Retour Atelier avec Hotline Gratuite 24h/24-7j/7

www.alienware.fr…

Quand on améliore la config’ de l’Alienware au niveai de celle du tosh, on a le même prix… :frowning:

A part qu’on a le CrossFire de 3870 :wink:

puis c est un dd en 7200 trs le cf fait 3000 pts de plus que la 9800 gtx
vita 64 bits
belle bete !!!

Mais je crois quand même que je vais prendre le Toshiba, je pense que c’est le meilleure rapport qualité/prix, malgré son DD en 5400trs/min, la 9800 GTX devrait bien tenir la route je pense, il a un bon processeur embarqué donc en plus, plus de 2000€ le portable, mes parents vont me faire des grands yeux ! :smiley:

Merci à toi en tout philps !

:hello:

oui le tosh est un bon compromis rapport, perf, qualite ,prix avec une 9800 gtx pas de soucis elle est dans le top des cartes sans parler des sli ou cf
donne nous tes impressions quand tu l auras !!!
et bon noel peu etre avec ton nouveau jouet :slight_smile: !!!

Merci, je vous tiendrai au courant sans soucis !!!

:hello: