Battkefield - je retrouve plus mon mot de passe ... :S

Bonjour a tous je cherche svp un site ou un moyen de retrouver mon mot de passe bf² c possible repondez moi plz … je galere trop :ssss

Il y a surement un lien “j’ai oublié mon mot de passe”. :neutre:

si quelqun peu meder … mici pour ta rep mais la jai fe encore pire jai voulu changer ben je me sui fe ***** … heu il me dit… incorrect provided password… le pb ossi cest que jai rentrer ce compte avec mon ancien msn qon mavais haker … voila trop pas de chancec koi … meme pas capable de retenir un mot de passe je sui vnr … i quelqun a kan meme une lueur despoir a moffrir je voudrais bien pck 3 00 heure de jeu dessus passer jaure mieu fait de fere craccrac a la place de tte ces soirée de foli bf² … :SSS aider moi :frowning:

Merci d’écrire en français afin qu’on y comprenne qqch ! C’est toi qui a besoin d’aide, alors tu fais l’effort d’être compréhensible dans tes requêtes :wink:

Ya un bouton [éditer] au pied de ton message, fais en bon usage s’il te plait :slight_smile:

ok … dsl de ne pas avoir la science en moi Monsieur je sais tout :slight_smile: ( idem que le tien sourire ta remarquer )…Je reformule … Avant je joue a bf² sans bien sur me soucier du passe que javais ecrit car je le metté en automatique… J’ai voulu le changer car je pensais bien fere en cas de problème … Mais en le changeant, dans la console avec le systeme localprofile. … , jai etein le jeu et redemarrer .
A ce moment là, plus aucun pass ne marché… je du faire une fausse manipulation … je copprends pas :frowning: donc en gros jai plus de passe et le pire dans tout sa enfin pour moi lol c’est que jai enregistrer ce compte a lade de mon ancienne adresse msn qu’on ma Haker… donc par gamespy je pe pas verifier …Quelqun a une solution s v p ??? Mici d’avance quand même !

:heink:

On ne parle pas de science, on parle de français :sarcastic:

La moindre des choses quand on est sur un forum c’est d’écrire de façon à ce que tout le monde comprenne, et pas en obscur langage SMSoGeekien :riva:
On s’en tape qu’il y ait des fautes, du moment que ça reste lisible ET compréhensible, après on ne demande pas un 20/20 en dictée pour poster hein :smiley:

oué je sais bien … pf me soule avec mon probleme ossi la jarrive pas bien a lexpliquer tellement c compliquer :S…

bon j’ai pas trouve mieux que ca :smiley: :
t’apres ce que je sais tu devrai pouvoir auptenir une nouvelle cd-key en contactent l’entreprise de ton jeu et en redemander une nouvelle mais c est pas evidant a faire bonne chance quand meme :wink:

oué jy avais penser ossi je vais envoyer lettre a leur entreprise a lyon… je crois que jai po lechoix ! Bon mici pour ta reponse :jap:

:super: