Batteries AA les meilleurs ?

Bonjour je me demande quel sont les meilleures batteries AA rechargeable sur le marché. Personnellement j’ai acheté des energizer 2500 mah NIMH il y a un an et demi et je vous jure que c de la merde. Ils sont déja fini depuis au moins 6 mois ( reste charger peu longtemps)
et je les ai pas utilisées beaucoup( télécommande kodak parfois.) rien d’énergievord.

Quelqu’un connait une bonne marque de batteries rechargeable?? je rechercher des 2500 mah minimum

Salut,va faire un tour chez conrad.Le conrad energy par exemple (2700 mAH), voir plus maintenant.
PS:Les meilleur batterie sont celle qui ont une résistance interne la plus faible possible normalement , a confirmer par PALOU .
Edité le 07/09/2007 à 15:53

Peu importe la marque, que ce soit des Energizer ou autre, toutes les piles/batteries ont un cycle de charge. Quand il est arrivé au terme, c’est foutu.
Ces piles étaient neuves quand tu les as achetées ? Tu es sûr qu’elles n’ont pas déjà été utilisées puis rechargées pas mal de fois ? Ta télécommande est peut-être énergivore, j’en ai connu qui bouffaient énormément de piles alors que d’autres n’en usaient pas ? …