Batterie Medion MD7438 - question sur la batterie du medion

Bonjour tout le monde,

je me suis inscrit sur ce site car cous avez l’air d’etre performant. Alors j’ai une petite question:
ou puis-je acheter une batterie pour mon Medion MD7438 et pas cher car la mienne ne marche plus? :grrr:
En fait quand je ne branche pas le secteur, l’ordi ne s’allume pas. J’en ai donc conclut que c t la batterie. Est-ce que ca peut etre autre chose?(genre ce qui relie le chargeur à la batterie) et comment savoir? :neutre:
je ne possède pas de chargeur externe. Est-ce utile? :??:
Merci de vos réponses

Morfester :MDR

Elle a quel age ta batterie. En général au bout de deux ans une batterie normale commence à présenter des signes de faiblesses. Qu’indique le voyant de niveau de charge dans windows (souvent à côté de l’horloge sinon va chercher les paramètres de gestion d’énergie qui sont dans un onglet du panneau d’affichage, au niveau de l’écran de veille).
Pour remplacer ta batterie tu peux regarder ici :
http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php?..N&Modele=MD7438
Un chargeur externe n’est pas utile.

Bonjour,
ma batterie a un peu plus de 2 ans. Lorsque je la met et que je met le secteur, elle m’indique en charge au début et s’arrête tjs à 80%. Puis après cela m’indique q je suis sur le secteur. Je l’ai laissé toute une nuit se charger (voyant de charge allumé) mais le lendemain c’était pareil. Le voyant de charge s’allume de temps en temps.
Sinon j’ai contacté la société medion qui peut me vendre une batterie pour 80€ de moins que le site que tu m’as indiqué. Et elle sera garantit 2 ans.
Je voulais savoir aussi combien coute un testeur de batterie portable et ou en acheter? Car si cela ne vient pas de la batterie mais d’un composant?
Merci de ta réponse.

Morfester

Pour vérifier que cela ne vient pas de ta batterie, regarde avec un voltmètre si tu as une tension au niveau des bornes d’alimentation de la batterie sur le portable.
Pour le prix, c’était juste un site à titre indicatif, si tu peux l’avoir moins chère, n’hésite surtout pas ! Enfin, une batterie de deux ans si le portable a été utilisé souvent sur le secteur avec la batterie dedans cela n’est pas spécialement étonnant qu’elle présente des signes de fatigues.