Batterie macbook - probleme charge

bonjour,

Mon probleme est le suivant :

Ma batterie ne se charge plus, quand le cordon secteur est branché le voyant reste au vert.
Le temoin de charge de la batterie lorsque le bouton est enfoncé clignotte vert rapide.
icone de la batterie : x !

Pas d’info dans l’aide Mac.

google et forum sans succes.

Materiel Macbook 1,83MHz 1G ram 60 G DD.

Salut, j’ai aussi un problème de batterie avec mon MPB, pas tout a fait le meme que le lien, ma batteri a moi s’arrete brutalement au alentour de 25, 30% de charge restante. Quand elle est sensée etre rechargée, le voyant ne se bloque pas au vert mais clignote vert/orange.
Bref, tout ca pour dire que j’ai appeller Apple et ils m’ont changé ma batterie sans problème (j’ai un apple care, je sais pas si sa a jouer étant donné que mon MBP n’a pas encore 1 an).
Sinon dans un premier temps tu faire les manip que m’a demander de faire le techinicien apple, a savoir, tu débranche ton mac, tu retire la batterie et tu tiens appyer 10 secondes sur le bouton power, ca a pour effet de reinitialiser la carte mère (donc aussi je gestionnaire de batterie hard) et de foie ca suffit.
Pour moi ca an’a pas marcher.
Bonne chance

Saldang

J’ai également un probleme de batterie…de temps en temps, quand il veux, il prend pas la charge (diode verte, et ne charge pas, la batterie reste a son etat initial) quand c’est comme ca, je la decharge completement, et je remet en charge.

Par contre, mon probleme est le suivant :
une fois arrivé au dernier pourcent, il charge, charge plus, charge, charge plus (vert, orange, vert, orange pour les connaisseurs :slight_smile: )et ca m’a totalement plombé ma batterie, un aller/retour au sav, changement de batterie.