Batterie Logitech G700

Bonsoir à tous,

J’ai acheté, il y a quelques jours, la nouvelle Logitech G700.
J’ai lu sur ce site que la durée de vie de la batterie est d’environ 2 semaines avec une utilisation de 14h par jour :expressionless: (je n’ai pas trouvé d’autre site parlant de la durée de vie de la batterie)

La mienne ne tient la charge que quelques heures à peine (de 15 à 20h grand maximum).
Si quelques personnes peuvent donner la durée de vie de leur batterie pour comparer…

Merci !

Bonjour à toi.
Je ne comprends pas bien ce que la review que tu cites a voulu dire mais il se trompe surement.
On voit la photo de la batterie sur les numériques et il s’agit d’une simple pile rechargeable. Tous les retours que j’ai lu parlent de quelques heures d’utilisation à peut près deux jours d’utilisation normale.

C’est l’un des points faibles de la souris à mon avis.
Mais on peut changer cette pile par une Nimh de plus grande capacité pour améliorer cela.

Rassure toi, ta souris est tout à fait dans la normale.

Bonsoir nahu,

Merci pour ta réponse, ça me rassure !
En effet la batterie est une simple pile rechargeable Ni-MH de 2000 mAh et du coup c’est vraiment LE point faible de cette souris.
Certes le câble de recharge permet de continuer à s’en servir mais c’est pas vraiment agréable…

Sinon sur le site de test dont je parle, le mec parle bien d’une utilisation pendant 2 semaines mais il doit s’agir d’une erreur…

Traduction :