Batterie iPhone 4

Bonjour à Noël j’ai eu un iPhone 4, magnifique, aucun probleme reseau, je l’ai déjà fait tomber (honte à moi, car je suis plutôt du genre à prendre hyper soin de mes affaires, mais j’ai eu un moment de maladresse). La batterie tient pas mal mais j’aimerai savoir ce qu’il faut faire et éviter de faire pour pas qu’elle s’use et pour la faire durer le plus longtemps possible. Est ce bien,aussi, de proteger l’écran avec un film ?

Rien de spécial à faire a part éviter les décharge complète trop souvent, les nouvelles batteries ont juste besoin de se calibrer au début … pour une bonne charge ensuite des recharges régulières (complètes ou non) ne gênent pas son utilisation.
La seule chose à savoir c’est qu’au bout de 3 ans elle “mourra” et il faudra la remplacer c’est le lot de toutes les batteries.
Pour l’écran le film sert surtout à éviter les traces de doigts et éventuellement les rayures, si tu met le tel genre dans un sac avec des clés c’est utile, mais si tu l’a dans un étui séparé l’intérêt me paraît limité.
Edité le 29/12/2010 à 11:06

Merci et je voulais savoir ceux qui ont un iPhone 4, si il le trouve fragile ou des défauts ? Car même si je sais que je change mon portable tous les an (iPhone 5 (?) décembre 2011 car changement de forfait tous les an) j’aimerai que celui-ci soit dans son meilleur état au moment de la revente. Si vous avez des conseils, merci car c’est mon 1er iPhone et j’aimerai en prendre soin !

Pour le film certains ne sont pas compatibles avec les écrans capacitifs il me semble. Le permittivité du diélectrique le composant étant peut être trop importante pour que les charges accumulées sur l’écran permettent de détecter la position du doigt.


Le mieux c'est d'avoir une pochette pour le portable à mettre dans la poche comme le dit Dzeddar. Même en cas de chute ça amorti un peu.

Merci :slight_smile: Vous me conseillez quoi comme coque ? Car là, j’en ai eu rouge en sillicone souple, mais du coup avec le flash, bah ça fait rouge donc bon :confused:

VOILA, J’ai un piti pixel mort rouge qu’on voit bien sur le fond blanc selon comment on incline l’iPhone. Il me dérange pas plus que ça et je souhaite pas aller chez SFR pour me le faire changer car vu que c’est supportable j’aurai trop peur de me trouver avec iPhone avec des tas de pixels morts. Surtout que sur les dalles LCD c’est rare de ne pas avoir de pixel mort. Je viens là pour savoir si vous avez des vidéos pour réveillé ce famaux petit pixel ? Sinon tampis, surtout que je change de téléphone tous les décembre, donc je vais pas m’embeter, Mais si il y a une solution, merci :slight_smile: