Batterie Introuvable ! - Toshiba Satellite P100-19X

Heureux possesseur d’un ordinateur portable Toshiba Satellite P100-197, j’ai besoin d’une deuxième patrie.

Après bon nombre de recherches sur le net je ne trouve aucun magasin vendeur d’une batterie de 4000 mAh DC 10.8V compatible avec mon ordinateur. :grrr:

Si l’un de vous avait un tuyau à me filer ou une boutique qu’il connaît, j’ai lu en serais très reconnaissant. :love:

Merci d’avance.

Tu as regardé ici ?

Site Toshiba

J’aurais bien regardé avec plus de précisions mais je n’y connais rien :smiley:

EDIT: et tu sûr du modèle de la batterie ?
Sur le site de Toshiba justement, c’est la Batterie Ion-Lithium, 9 Cellules, 6000 mAh ( Voir ici ) qui semble compatible avec ton modèle.

ebay ?

Si cette batterie est introuvable,c’est peut-être parcequ’elle fait partie des lots concernés par les rappels,et donc logiquement ils n’en vendent plus :neutre:

rappel batteries Toshiba

@smlamy ebay ne donne rien. :confused:

@Ushiwaka peut-être mais ce modèle n’est pas si vieux et ton lien m’envoie sur une page de batteries défectueuses lol.

@Forgotten c’est ce que je croyais jusau’à ce que je regarde celle de l’ordi même: les références de la batterie d’origine sont bien celles que j’ai cité.

bien que n’ayant pas de lien sous la main, il existe des fabriquants universel qui vendent des batteries pour les modèles les plus populaires, je suppose que le P100 figure parmis eux.

Sinon il y a en dernier recourt les batteries d’appoint comme ceux d’APC entre-autre qui te permet d’alimenter ton notebook
http://www.apc.com/products/category.cfm?id=5

En effet, 1 recherche de "batterie universelle" a été fructueuse :clap:

http://microachat.01net.com/editorial/2863…ie-universelle/

Un modèle externe avec une alimentation supérieure à celle d’origine en vente sur Paris… le rêve! Reste à voir les dimensions, si la bète est aisément transportable ou pas.

Je file à la boutique et je vous tiens au courant :super:

La boutique en question est fermée depuis des mois lol mais j’ai pu récupérer la carte d’un autre magasin : 1001 piles.

Reste à voir si mon bonheur s’y trouve :lol:

Merci encore :hello:

Tu as cherché chez 10000volts?