Je souhaite pouvoir travailler dans une bibliothèque avec mon laptop sans devoir le brancher sur secteur (éviter de devoir m’asseoir près d’une prise de courant) et sans travailler tout le long sur la batterie intégrée de mon laptop.
Je voudrais savoir s’il existe une batterie externe dans les 200 euros environ capable de me procurer une autonomie d’environ 12 heures ?
Merci beaucoup pour votre réponse et pour votre aide.
oui il existe une batterie externe offrant une telle autonomie. Mais tout dépend de l’appareil.
De plus pour une bibliothèque je me pose la question de connaitre l’utilité.
merci jbf12 pour ton lien je pense que ta batterie correspond à ce que je recherche, mon laptop est un classique, ni gamer ni ultrabook. C’est un 14 pouces avec lequel je fais de la bureautique.
Maintenant j’essaie de comprendre à combien de mah 100wh correspondent puisque la batterie originale de mon laptop est de 3900 mah et qu’elle dure environ 4 heures ça me permettra de faire une estimation.
Et donc en gros pour faire court la batterie procurant environ 12 heures d’autonomie, compatible avec un pc Lenovo serait laquelle ? Laquelle remporte l’élection ?