Batterie externe

Bonjour,

Je souhaite pouvoir travailler dans une bibliothèque avec mon laptop sans devoir le brancher sur secteur (éviter de devoir m’asseoir près d’une prise de courant) et sans travailler tout le long sur la batterie intégrée de mon laptop.

Je voudrais savoir s’il existe une batterie externe dans les 200 euros environ capable de me procurer une autonomie d’environ 12 heures ?

Merci beaucoup pour votre réponse et pour votre aide.

Bah tu te rachète 1-2 batteries :neutre:

non c’est pas ce que je veux

www.cdiscount.com…


Energizer® XP18000

Merci mais moi il me faut dans les 12 heures d’autonomie, celle que tu me montres affiche 4-6 heures seulement

Ou alors il me faudrait à la place d’une batterie externe une câble comme celui-là mais d’environ 5 mètres :

[Photo supprimée]

www.castorama.fr…

Mais non le câble doit être rétractable comme sur ma photo.

Bah bonne recherche sur google :jap:

Bonjour,

oui il existe une batterie externe offrant une telle autonomie. Mais tout dépend de l’appareil.
De plus pour une bibliothèque je me pose la question de connaitre l’utilité.

Enfin bref, voila le lien. www.rueducommerce.fr…

Et je le répète tout dépend du PC. Sur un PC gamer cela peut représenter 2h et sur un ultrabook cela peut représenter 25h

C’est ce que je fais depuis le début et ne trouvant rien je suis venu vers vous candidement vous demander conseil.

merci jbf12 pour ton lien je pense que ta batterie correspond à ce que je recherche, mon laptop est un classique, ni gamer ni ultrabook. C’est un 14 pouces avec lequel je fais de la bureautique.

Maintenant j’essaie de comprendre à combien de mah 100wh correspondent puisque la batterie originale de mon laptop est de 3900 mah et qu’elle dure environ 4 heures ça me permettra de faire une estimation.

Le premier lien que j’ai mis, 111Wh…

Non si j’en croie les caractéristiques c’est une 51.84 Wh

Toujours regarder sur le site du constructeur… :sarcastic:

Donc je vais chippoter aussi. dans le premier lien ce n’est pas ce qui est indiqué.

Sinon Ici www.dlhenergy.com… c’est effectivement 110

:heink:

C’est pas le site là que je regarde, bizarre cette marque…

dlhpower.com…

:hello:

P = U*I …

Donc, pour convertir des Ampères en Watts il faut la tension en volts. :neutre:
Edité le 17/01/2014 à 09:12

Et donc en gros pour faire court la batterie procurant environ 12 heures d’autonomie, compatible avec un pc Lenovo serait laquelle ? Laquelle remporte l’élection ?

Me concernant c’est hors de question que je donne le moindre coup de main sur ce sujet :

Je réponds à ta question précédente, tu n’en a visiblement rien à secouer. :neutre: