Batterie externe pour ordinateur portable?

Bonjour à tous,

Je cherche une bonne batterie externe pour mon pc Portable et mon téléphone. Après quelques recherches je pensais prendre une Omni-mobile 25600.

Mais je ne sais pas si celle-ci est « compatible » avec mon DELL Latitude 7480 qui s’utilise normalement en 65W ou 90W (3,34A et 4,62A).
Aujourd’hui j’utilise un chargeur secteur officiel DELL 19.5V 3.34A (65W) ou des chargeurs muraux (60W) quand je branche le PC en USB-C (mais je ne sais pas si c’est risqué ou optimal)

La Omni 25600 me propose 2 solutions : USB-c ou DC port. Seul problème (si j’ai bien compris la description) les sorties USB-C propose « 5V, 9V, 12V, 15V, 20V, up to 3A, 60W max » (donc trop faible) et la sortie DC port propose « 12V, 16V, 19V, 24V, 3.5A, 72W max » (donc trop fort).

J’ai peur d’abimer le PC ou la batterie externe, quelqu’un serait-il si je peux utiliser une des 2 options sans risque (même si charge lente) ? Serait-il néfaste d’utiliser le mode 24V, 3.5A/72W ?

Merci d’avance pour vos retour :slight_smile:

Tu as ce produit qui est compatible avec ton Latitude 7480 : https://www.dell.com/fr-fr/work/shop/chargeur-dell-power-companion-18-000-mah-pw7015l/apd/451-bbmv/accessoires-pour-ordinateurs

Merci :slight_smile:
j’avais aussi vu se modèle comme solution de sûreté, mais comme il est moin bien sûr d’autres aspects (pas usb-c, plus faible capacité, poids identiques, rechargeable qu’avec une chargeur secteur Dell,…)j’aurais aimé savoir pour le omni avant de me décider :wink:

Le omni 25600 à l’air super intéressant mais je m’y connais pas assez pour en être totalement sûr ^^’

Mais merci de ton retour. Je prendrais sûrement celui-ci si je n’arrive pas à être sûr de l’autre :pray:

Bonjour a priori les ampérages sont compatibles avec l’Omni.
Donc ça devrait fonctionner même si ce n’est pas optimal.
Par contre la question est plus de savoir si tu l’utilisera comme charge d’appoint ou charge principale.
Dans le cas d’une utilisation d’appoint ça me semble OK, si c’est pour charger tous les jours avec ça me semble plus sage de prendre es choses 100% compatibles.

D’accord, c’est rassurant merci :slight_smile:
C’est pour une utilisation secondaire, seulement quand je n’ai pas la possibilité de brancher directement sur secteur (les salles de cours sont un peux pauvre en prise ^^)
Merci de tout vos retour :pray: