Forum Clubic

Batterie DELL XPS m1710 - & voltage Québec

Bonjour les ami(e)s,

j’ai une question au niveau du voltage de la batterie du DELL XPS m1710 acheté sur dell.FR. J’aimerai savoir si elle est aussi compatible au voltage du Québec, c’est à dire compatible au 120V & 60Hz (c’est du 230V & 50 Hz en France).

Merci à vous ! :jap:

Salut

Simple complément d’info, ce n’est pas ta batterie qui verra une différence, mais ton adaptateur secteur :wink: C’est lui qui doit supporter et convertir les tensions :wink:
Il faut donc ovir les specs de celle ci :wink:

En général, sur les grandes marques, les adaptateurs sont prévus pour fonctionner à l’international (exemple sur mon Compaq, l’adaptateur peut fonctionner sur une plage de 100 à 240 V avec des fréquences de 50 à 60 Hz). Le mieux serait donc de regarder sur l’adaptateur même (c’est marqué souvent à côté de INPUT). Par contre le type (forme) de prise doit être différent (je pense), il te faudra un adaptateur.

Quelqu’un aurait-il un XPS m1710 pour me dire ça s’il vous plaît ? :slight_smile:

Ah ben là en effet tu m’as bien aidé e_m@t, merci beaucoup beaucoup…

POur les Dell, y’a aucun problème pour l’international, suffit que tu regardes ton adaptateur secteur, ça doit indiquer quelque chose comme 110V~230V 50Hz~60Hz

Oui il marche partour car ouvert