Bonsoir tout le monde!
Avis aux experts et moins experts: j’ai un souci concernant la durée de vie d’une batterie Li-ion d’un HP Pavilion dv6000 de référence HSTNN-LB31 datant de juin 2007 (portable + batterie). Elle ne tient même pas une heure… Je dirais plutôt 45 minutes…
Je n’arrive pas à trouver d’information claire sur les performances que ma batterie devrait avoir (je ne sais pas exactement à quoi correspond le “maH” en terme de durée…), site web ou autre.
Savez-vous par hasard s’il y a de tels cas (de batterie si vite déchargée) recensés et ce que je pourrais faire pour améliorer les performances (autre que de passer dans les options d’alimentation de HP Recommended à Economie d’énergie, ce qui ne me fait guère gagner en temps)…
Merci d’avance pour toutes les suggestions à ce propos…
il faut que tu paramètre ta batterie pour éviter qu’elle consomme trop et déconnecte ton wifi quand tu n’utilise pas ton pc tu économisera 30% de ta batterie.
Qu’est-ce que tu appelles exactement “paramétrer la batterie”? Est-ce dans les options d’alimentation? (ce dont je parle plus haut?)
Merci
Edité le 18/04/2008 à 00:47
Apparamment il y a un soucis reconnu de cette série => cf. ce test donc le passage en garantie me paraît une bonne solution.
Edité le 17/04/2008 à 11:21
je parle de l’option d’alimentation modifie les paramètres et déconnecte ton wifi a chaque fois que tu n’utilise pas ton pc tu économisera 15 a 30 min de batterie supplémentaire.