Forum Clubic

Batterie de pc hp de 4mois qui ne veut plus charger

salut tout le monde
voilà je viens a vous car ma copine a un pb avec son pc hp dv 9536em qu’elle a acheté il y a environ 4mois
et oui sa batterie ne veut plus se charger!!!
le pc fonctionne normalement sur secteur mais même si la batterie est dedans elle ne se charge plus
j’ai eu beau essayer de l’enlever et de la remettre sa n’y change rien
auriez vous une idée d’ou pourrais venir le pb ? un virus qui fait croire que la batterie ne se charge pas ou qu’elle est pleine je sais pas je suis a bout d’idée car même si je ne suis pas un expert en info je me débrouille un peu quand même donc je viens a vous
merci d’avance pour vos réponse
bon we

Hormis un remplacement de la batterie par le SAV, je ne vois pas trop.

bah apparament j’ai regarder et n’est pas prise en compte la batterie car il conscidére la batterie comme un élément d’usure qui n’est pas pris en compte par la garantie

au bout de 4 mois ça serait vraiment culotté de la part de hp , quoique …une solution , joindre un technicien par le biais de leur tchat afin d en savoir plus .

je vais essayer de faire celà car depuis que carrefour a décider de ne plus avoir de sav il renvoi maintenant automatiquement lesproduits chez le constructeur
je vous tiendrais au courant
sinon celà pourrait il venir aussi du chargeur ?

Etonnant. Pour mon HP dv9212ea, acquis chez Carrefour, la batterie est garantie 12 mois. :neutre: