je suis nouveau ici je voudrais un petit renseignement,au sujet de mon PC portable asus le problème ces que jetait en vacance au Portugal dans un hôtel j’avais mon PC avec moi et en partant je fait ma valise tout je range mon pc met j’ai oublier ma batterie la bas je leur et téléphoner il me ise qu’il ne l’on pas retrouver je voulais juste savoir toute les batterie des asus son les même ou chaque pc a une batterie spécial??? et combien coute une batterie environ merci beaucoup j’attends beaucoup de réponse et merci de votre aide
j’ai oublier de dire que mon asus c’est le Asus A9RP-5B018H-A Intel Celeron M si vous savez ou je peu acheter une batterie donne moi le lien svp merci beaucoup
non ! c’est la meme batterie qui s’adapte a plein de portable ! …Je t’ais donné le liens exact pour ta batterie . toute celle présente sont compatible avec ton pc.
A toi de choisir le vendeur qui te plait le mieux , qui a le meilleur tarif avec les meilleurs frais de port.
Au risque de me répéter, il y a differente capacité : 4400mah 6600mah …ce qui rajoute 1 heure d’autonomie, ce n’est pas néglieable. ( mais la batterie dépasse du pc pour les 6600)
Edité le 07/02/2009 à 21:12
vraiment merci de ton aide je vais bien choisir et je commande sur ebay car j’en et vraiment besoin encore merci et bonne soirer aurais tu msn?? car je susi pas un pro aumoin tu peu maider merci beaucoup j’attend ta reponse
Heuu, oui j’ai msn , mais ca me dérange un peu :-(: j’ais déja trop de personne qui me demande des conseil par msn , et de passer par le forum permettera peu etre a d’autre personnes de resoudre leur probleme toute seule.
A9RP-5A053H …c’est la reference complete de ton portable (se qui permet de connaitre précisément les caracteristique de ton portable si un jour tu a besoin d’aide )
ps , c’est des zéros et pas des “O”
Edité le 07/02/2009 à 21:36
toi tu me conseille la 4400 ou la6600 j’ai l’argent met j ve vos avis quoi car je ve une bonne batterie avec la 4400 sur internet combien d’autonomie et pour 6600 combin d’autonomie??? merci ,de ton aide
ton portable durait combien de temps ? je pense que tu avais une 6cellules …par rapport a se que tu avait … tu rajoute 1/3 d’autonomie en plus pour la 9cellule ( 6600mah) .
Bien sur , si tu a les finance, je te la conseille clairement …normalement, meme si ca dépasse a l’arriere du pc, ca rentre toujorus dans la sacoche.
Edité le 07/02/2009 à 22:21
je sais plus combien de temp furer l’autre car je l’utilisais peu met en smoment j’en et besoin pour les cour donc y me faut un truc avec aumoi 4h d’autonomie
!!! GO pour la 6600mah !!!
Je promet pas 4heures …remarques ton portable et tres basic, il doit pas consommer beaucoup.
…oublie pas de te mettre en mode économie d’énergie dans power4gear et de ne pas mettre ton écran trop lumineu
Edité le 07/02/2009 à 22:34
enfaite je vais prendre la 4400 car je ve pas gaspiller trop d’argent car j’ai commander mon DD 5OO GO et ma souris donc j’ai encore des achat a faire merci pour tout vos conseil
re bonsoir enfaite je continu y me faudrais d’autre site car ebay y a des frais de douane ces beaucoup trop chere pouvez vous me trouver ces site ou la batterie viendrais de france merci beaucoup