Battelfield 2142 - Probleme avec le jeux battelfield 2142

Salut a tous voila mon probleme je vien d’avoir battelfield 2142 >>>> voila le probleme une foi l’instalation finie de mon battelfield je joue 5minute pui je revien tou le temps sur windows pour quoi merci a vous de me donne un petit cou de main (y)

Je déplace sur le forum JV Battlefield :wink:

merci a toi c’est bien cool je suis nouveaux ici cool merci

installe le patch :smiley:

Je viens aussi d’acheter le jeu, il fonctionne bien , j’ai mis le patch 1.01, j’ai ouvert les port de BF 2142.
Et pourtant y’a un hic, aucun serveurs ne s’affichent dans la liste, pas moyen de jouer en réseau !
Quelqu’un peut m’aider ?

moi maime avec le patch 1.01 le jeux revien sou windows pas posible de joue a se jeux c’est pas posiblee comment fait pour trouver le probleme mon jeux tourne sur un AMD 64 3500+2048 de ram dual chanel carte video 6600GT alore bon il ne faut pas exageré mais si il y a une info sur le probleme merci a vous de bien vouloire me dire quoi :frowning:

Moi le jeu reviens pas sous windows mais je me fais jeter des serveur des que je monte dans un aeroneffe qqun à une idée.

essaye de te connecter sur des serveurs sans casque, pour moi sa marche(j avais les meme problemes.

merci a toi sa marche super merci 1000 foi