Batllefield 2142 petite question

Bonjours a tous donc deja peu etre qu’il y avait deja un sujet pour bf2142 mais bon le moteur de recherche ne marche plus don j’en crée un autre et donc sa fais 2 jour que je jou a bf 2142 mais quand je regarde mes stats je vois “plaque d’id recuperer” mais je vois vraiment pas se que c’est donc si quelqu’un pouvais m’aider sa seré cool merci

Ces plaques d’ID c’est pas celle que tu récupère sur le cadavres des ennemis que tu as tué au couteau ?

j’en c’est rien justement mais c’est peut etre ca ^^ en tout cas merci de ta reponse

En fr :

dog tags = plaques ID des militaires.

Donc c’est bien ca. C’est la “récompense” qu’on obtient en tuant au couteau de la bleusaille.

=> forum Battlefield :jap:

je confirme, elle s’affiche en plein milieu de l’ecran pour te filiciter du kill au couteau, ça fait un peu comme metal gear :ane:

C’est même beaucoup trop gros en fait…

Par ailleurs j’ai une nette impression de “pas toucher” quand je suis trop proche… ca vous fait la même impression lors de duels au couteau ?

j’aime pas les duels au couteau :paf: tu veux dire que défois il y a kill alors que le gars est hors de porté??

C’est surtout qu’il y a pas kill quand t’es à portée en fait :smiley:

ah oui pas cool :paf:

[troll]C’est le mode furtif des tenue de combat qui protège des arme blanche. C’est comme si tu voulais poignardé un fantôme. C’est cool. Sauf que c’était pas prévu par les programmeurs :paf: [/troll]

Je joue qu’en solo, ces items ne sont pas présents… non non ca bug quand t’es trop près, ou alors on peut pas knifer la tête ^^

a moitié :whistle: si tu ramasse le pack d’un mort en solo avec la touche g tu as quelques truc débloqué :miam:

Vouais mais t’as pas grand chose de dispo quand même…