Bataille Pour La Terre Du Milieu ?

ouias pas de démo, tout à l’heure en magasin j’hesitais grave à me le prendre (et puis mon portefeuille qui fait la gueule depuis que j’ai acheté la trilogie LOTR version longue [:matleflou] )…je vais attendre je pense

Est-ce que quelqu’un sais ca tournera “honorablement” sur un Athlon 1.8Ghz, 1Go de ram, et un GeForce3 Ti 4200 ?

Disont que Barlos me fait un peu peur avec son 1024x768 maxi sur sa 9800 pro :lol: (chez moi,tout mes jeux tournent en 1280x960 sauf Doom3 qui rame un peu) mais je pense qu’avec une GF3ti200 (enfin je suppose :stuck_out_tongue: ) tu peux parfaitement jouer sans trop pousser les details :slight_smile:

Sur certaines maps ça risque de ramer un peu mais bon,c’est un RTS pas un FPS,tant que ça reste jouable et agreable,c’est bon :slight_smile:

Fais toi déjà une idée si tu as C&C Generals ou à défault la démo, c’est le même moteur graphique

Je dis pas que le 1024x768 n’est pas beau :wink: Pour moi,avoir une resolution assez haute sur un RTS,c’est surtout une question de champs de vision,tu vois bien plus large en haute resolution et c’est un avantage indeniable :slight_smile:

Puis le 1280x960 sur un 19" je trouve que c’est quand même plus beau :stuck_out_tongue:

Pour avoir pas mal jouer à C&C General sur ma première config’ je peux dire qu’il est très lourd mais aussi beaucoup plus détaillé que Age of Mythology: The Titans mais jouable tout à fond en 102476832).

Comme j’ai entendu que c’était une version amélioré du Sarge Engine j’imagine même pas :/…

j’y joue en high en 1024 c’est plutot mignon et tourne pas mal du tout meme avec une armée entiere de Rohirrims :love:

Finalement tu l’as acheté kamikaz?

Je suis obligé de répondre [:whistle]?

Zelda, coffret collector SdA, SdA Bataille Pour La Terre Du Milieu, y’a vraiment des riches dans ce monde [:smiley cachéderrièreunrideau]. :smiley:

[:shy]

Sont où les codes ? :stuck_out_tongue:

[:coconutss]
Quels codes ? :smiley:

Le jeu est sortit il y a deux jours et tu veux dejà des codes ? [:myllow]

Il me tente aussi beaucoup, on verra après les fêtes si j’ai renflouer mon portefeuille :smiley:
(j’ai déjà réussi à me faire offrir HL2 pour Noyel, ça aide :ane:)

Peut-être que d’ici là ils auront sortis une démo…

J’attend une eventuelle demo et le test de Nerces aussi pour me decider :slight_smile:

En fait,c’est cette histoire de batiments a construire sur des emplacements specifiques qui me font grandement hesiter :confused:

Je vois pas bien comment tu peux varier les parties si tu n’a pas le choix entre te barder de defenses et le rush …

Pareil mais concernant un Freeloader :heink:

Coms > En attendant le test, la réponse est assez simple : tu ne peux pas :smiley: :smiley:

Le jeu est tres bourrin, la construction est plutot sommaire et limitée, toutefois necessaire, toutefois le jeu et les maps se pretent beaucoup à la defense et conquete de territoire à coup de rush sur des point sensible, c’est là le gros du jeu, pas de vrai gestion de ressources.
Tu peux quand même sur certaines maps qui la permettent develloper ta forteresse et avoir quelques extensions importantes, ce qui peut rendre les parties interressantes, l’IA s’adaptant plutot bien :

sur une map avec le Rohan j’ai joué le mec qui bouge pas et devellope une armée pepere dans ses murs, j’ai ouvert un peu les portes, j’ai vu qu’on m’attendait un peu dehors [:matleflou] : des colonnes attendaient de rusher…j’ai refermé, attendu une minute et j’ai vu des beliers arrivé avec plein d’echelles …et j’ai mouru [:matleflou]. pourtant j’avais vlà les tours, les archers et cavaliers (au maximum).
En etant en niveau moyen je trouve ça pas mal. Juste que desfois je la trouve conne a faire si peu de hallebardes vu le nombre de chevaux que j’emploie…

:confused:

Il me fait de moins en moins envie ce jeu :frowning: Dejà que je ne suis pas particulierement “fan” de la licence (même si j’ai vraiment aimé les trois films,je prefere les livres,je sais pas pourquoi) mais si le jeu se resume a faire toujours la même chose,la même tctique,ça risque de me gonfler assez rapidement… :sweat:

Bah moi j’ai pas l’impression que c’est répatitif, pas plus qu’un autre STR, je trouve juste un peu trop bourrin