Bataille pour la terre du milieu 2 - Pb installation

Voilà je résume, j’arrive pas à l’installer!

J’ai Windob 2K SP4 et quand je lance le programme d’installation il me dis que je peux pas l’installer parce qu’il faut Win 2K ou XP mini. :heink:

Au début je me suis dit qu’il se fout de ma gueule, puis j’ai regardé la boite sur laquelle il y a seulement XP en OS. :paf:

Sauf que pour moi 2K et XP c’est bonnet blanc et blanc bonnet, parce qu’ils sont basés tout les deux sur le même noyau.

En clair, est ce qu’il y a un espoir ou est ce qu’il faut réellement XP?

Ok vous êtes pas trop réactifs.

Alors question bonus: est ce que qq a réussit à installer ce p**** de jeu sur win 2k???

salut moi le probleme c’est que la demo passe niquel et cet aprem je me dit tiens j’ai bien accrocher sur le jeu il est pas cher alors je craque je me l’offre ainsi que l’add on.je rentre chez moi je met le cd du jeu et la rien est detecter,j’essaie l’add on et lui il est reconnu.dite moi ce que je doit faire car j’ai les boules d’avoir acheter un jeu qui devrait passer car ma config est bonne,que dois-je faire???

slt je vien d’acheté batail pr la terre du milieu 2 je l’instale tou se passe bien(:)) é kan je lance les campagne le jeu s’arrète é un fichier me demande si je dois envoyé le raport:(@)

help sos aidé moi svp

Commence par nous aider toi-même en écrivant en français, merci :sarcastic:

le codes ne fonc tione pas