Bataille pour la Terre du milieu 2 - Missing or Invalid Registry/Ini Entry

Bonjour,

Je viens de changer de PC et j’ai installer Bataille pour la terre du milieu 2.

J’ai telecharger les 3 patchs (1.01, 1.02, 1.03) mais c’est impossible de les installer.

J’ai ce message dés le debut de l’installation : Missing or Invalid Registry/Ini Entry

C’est le DVD originale et les patchs de Clubic, les meme que j’avais utiliser sur mon ancien PC.

J’ai réinstaller le jeu 2 fois mais j’ai toujours la meme chose.

Quelqu’un peut il m’aider ?

Merci

donc tu l’avais sur ton ancien PC, et ca marhjairt, mais là :non…

DONC ca doit provenir du changement de configuration…

DONC si tu nous en disait plus sur ton nouveau PC? quel drivers tu utilise? quel windows? etc… ?

Alors j’avais XP Pro SP2, P4 2,6 Ghz, GeForce 6600, 1 Giga de DDR Corsaire en Dual Channel, DD en Ide.

Maintenant j’ai XP Pro SP2, AMD Athlon 64 X2 Dual Core 3800, 2 Giga de ram en Dual Channel, DD en SATA 2.

Je passe sur les autres details.

Je pense que ca vient du registre mais je ne sais pas trop a quoi faire. Aprés les desinstallations je supprime les eventuels clés lié au jeu, cela avait résolu un autre probleme sur mon ancienne configuration.

Le jeu fonctionne, c’est juste la mise a jour qui ne passe pas, donc je peux pas jouer sur le net.

Sinon j’ai installé Battlefield 2 (egalement de EA) et WoW et j’ai pu les patcher sans aucun probleme.

J’ai cherché sur google et je n’ai pas trouvé ce type de message pour Bataille pour la terre du milieu 2. Il apparait juste sur le dernier Need For Speed et Brother in Arms (quand on les patch).

Quelqu’un à une idée ?